Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Nouveau SBC Kiteboard.. Essai des jouets 2011

Nouveau SBC Kiteboard.. Essai des jouets 2011

Messagepar Wave » Jeu 24 Fév 2011 15:25

Bonjour,

J'viens de casser mon p'tit cochon et je viens d'acheter le nouveau Sbc KiteBoard. a 6.99 pas trop chère. :-)

Image

Il y a des reviews pour du beau matos 2011.

Essai pour les kites :
Airush Varial , Cab Nomad , Epic Renegade, F-one Bandit 4 , GK Trix , Griffin Chimera, LF Havoc , Naish Park, Noth Rebel, Slingshot Rally et Starkite SBow

Il essai aussi des surfs.

en vente dans tous les bons magasins et il est juste a côté du Summum :thumbup: , j'comprend pas, j'ai toujours un summun et un mag de kite à côté de moi chez Archambault :-)

Bonne lecture. Wave :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Nouveau SBC Kiteboard.. Essai des jouets 2011

Messagepar jumarcil » Jeu 24 Fév 2011 19:47

C'est drole que tu postes ca pcq Je viens juste d'aller l'acheter + le dernier Kitesurf magazine. 18$ pour les 2. Je viens de lire l'essai de la varial 12m 2011 et je pense que ca va etre ca dans le 12m qui va accompagner ma 9m SB et ma 7m Best :-) Belle machine avec beaucoup de lift et de hangtime en plus d'exceller dans les gusts + une bonne vitesse de rotation.

Jules.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 518 invité(s)