Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Core Free 13.5m 2016

Core Free 13.5m 2016

Messagepar xulpix » Ven 22 Avr 2016 06:35

Bonjour à tous. Je ferai un review du comportement du kite un peu plus tard... Manque de vent! Un petit résumé de ma première expérience de kite neuf à boudin. Plus un step by step en images c'est partit!

Image

Pour les passionnés des sacs... Oui il est aussi blanc;) mais point positif il y a un rappel jaune! Très résistant, je ne n'hésiterais pas à le trainer sur des roches en sachant son contenu bien en sécurité!
Image

D'ailleurs c'est ma première impression générale; cette aile est est bâtie robuste!!! Triple dacron, bien protégé à toutes les jonctions et les extrémités d'aile hyper rigides ( noire). Rigidificateurs en bouts d'ailes ( torsion ).
Image

Image

Image

La première fois que je l'ai gonflé , j'ai trouvé le kite TRÈS rigide! Je suis habitué de gonfler ma XR4 à 7lbs... Mais c'est écrit 8 lbs sur le kite alors j'ai écouté le fabricant;) seule questionnement dans le livret d'instruction c'est indiqué 7 lbs... Je vais écrire à Core pour savoir ce que je devrais idéalement mettre
( j'imagine qu'un ou l'autre sont bons!)

Image

Image

Le kite est bien identifié partout( pour ceux qui se demandent toujours qu'elle grosseur je gonfle....)

Image

On remarque que les struts sont placées très près des extrémités ce qui doit grandement aider à la vitesse de rotation....( désolé pour la photo mais incapable de la revirer de bord... J'en prendrai une meilleure à l'extérieur)

Image

Bref très content à date... On verra avec Éole en action!


Image

Image

http://corekites.com/fr/ailes/free
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invité(s)