Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Core Free 9 metres

Re: Core Free 9 metres

Messagepar xulpix » Ven 03 Juin 2016 03:26

legranbien a écrit:j ai eu la chance de rider la Free 12m Vendredi . a mon avis le kite le plus stable que j ai jamais rider j ai mis mon kite au zenith lacher la barre et j ai eu le temps de rattacher mes 2 lacet de mes boots et elle a rester la a m attendre au zenith . elle tourne rapide sur demander . et on recsent tres bien le kite a la barre . j ai reussi a faire des beau saut meme a ca plage basse de vent . bien hate de l eseiller a ca plage haut . vraiment une voile a tester . On attend d avoir la 13.5 m pour tester dans les vemt plus leger . vu qu elle tourne rapide elle devrai bien se comporter . sorter vos demo :-p



La démo Free 13.5m sera à Oka ce vendredi...:)
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Core Free 9 metres

Messagepar jplecruguel » Ven 03 Juin 2016 09:01

J ai essaye la 12 et la 15m.

je retiendrais que le commentaire de Seb. C est un kite d ecole. Park and ride. t as pas a le bouger.
Il est tres facile, tres previsible. il est pas chien. Il tire pas. (les filles l ont aime, car il tire pas trop, meme over). Il se place tout seul dans la fenetre et ne genere pas trop.
Ce comportement la veut dire: peu de low end. (mais un bon high end, difficile d etre over, ca reste gerable).

Je ne pense pas qu un rider confirme devrait s interesser a ca.
Ca n est pas un kite de vague (meme si il est mollo), il est pas assez reactif a se replacer, Core en fait un vrai (la Section).

Ca se compare a un Kahoona j imagine, le genre de kite plus facile.
Comme premier kite, c est pas mauvais. Tres securisant. Mais attention aux tailles pour les riders un peu lourds: une 12m Free par exemple va etre vache vs un 12 Switchblade ou Rally ou XR.
Presque une taille d ecart.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Précédent

Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)

cron