Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   liquid force element carbon 2015 ou autre,, avis de pro?

liquid force element carbon 2015 ou autre,, avis de pro?

Messagepar bruce1 » Mar 31 Mai 2016 02:25

bonjour a tous ,je cherche l avis des rider avec mucho esperiencia :)
bon je comance,,, jai 156 lbs
je fait du kite depuit 2ans
je me cherche une tres tres bonne planche pour du freeride-frystyle
est ce que la liquid force element 2015 en carbonne est une bonne board,,?
j ai comme 3 planche en vue (la trax HRD de f one 2015-----------et la crazyfly elite 2015-----------et la liquid force element caron 2015
si c etais vous , votre choix serait la quelle?
je vous remerci d avance
Avatar
bruce1
 
Messages: 2
Inscrit le: Mar 31 Mai 2016 02:05

Re: liquid force element carbon 2015 ou autre,, avis de pro?

Messagepar Ktm670 » Dim 12 Juin 2016 20:10

Salut Bruce

ton thread m'interpelle directement !

J'ai remplacer ma Trax Hdr 2015 par une Élement Carbon cette année.
Dans le passé j'ai essayer plusieurs planche de carbon mais je les ai tous détesté incluant la Trax carbon. Mes genoux ne sont pas parfait et on dirait que les cie focus seulement sur la rigidité extrême pour les planche de Carbon.

J'étais toujours à la recherche d'une planche ultra légère mais qui pardonne au landing et dans notre chop du fleuve.

En fait la Élément carbon as été construit sur ce principe et est même moins stiff que la version non Carbon rider par Christophe Tack. Elle a un rocker moyen ce qui facilite les transition et les atterrissage de trick en rotation. Pour être honnête, elle est un peu moins performante en remonté au vent que la Trax mais la trax est à part de ce côté!

Si jamais tu veux les essayé back à back, fais mois signe car j'ai toujours ma Trax qui est à vendre.
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Avatar de l’utilisateur
Ktm670
 
Messages: 609
Inscrit le: Lun 27 Fév 2012 07:16
Localisation: Québec

Re: liquid force element carbon 2015 ou autre,, avis de pro?

Messagepar jplecruguel » Lun 13 Juin 2016 09:08

Si le poids et le flex t interesse, essaye les boards de Racoon : la compagnie Evasion du lac st jean.
J en ai une. assez incroyable cote poids. j ai une 135x41.la mienne est une Typhon je crois.
La mienne etait un modele special je crois. Sur son site, les modeles sont differents. Core en Paulownia.

En gros, le mien, c est 2 feuilles de carbone sur un core de je sais pas quoi.

quand le monde le launche et me donne mon board, c est drole de voir leur face. clairement le board le plus leger qu ils ont vu.

Le seul inconvenient. la mienne est assez fragile (le core). malgre protection, il a ete chippe dans les transports (bagagiste).

mais il est le fun a rider.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)