Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Besoin de votre opinion - Blade Trigger

Besoin de votre opinion - Blade Trigger

Messagepar Lebazy » Mar 20 Sep 2016 17:40

Peut-être que je vivais sous une roche ces dernières années, mais je n'avais jamais entendu parler de cette marque. Pouvez-vous me donner votre opinion? Je ride présentement du slingshot (rally), ozone (edge) et Cabrinha (switchblade,convert). Je remplacerais mes switchblade et convert par les trigger. Les reviews que j'ai lues sont bonnes. Il y a qqun au Qc qui ride cela?
Avatar
Lebazy
 
Messages: 165
Inscrit le: Jeu 06 Déc 2012 08:27

Re: Besoin de votre opinion - Blade Trigger

Messagepar Wave » Mar 20 Sep 2016 18:17

Bonjour.

Blade fait des kites depuis plusieurs années. Plusieurs ont eu le kite de vent léger la fat laddy. La construction semble OK. Pas une Ferrari. Mais de bon kite. Même désigner que les Kites Epic
Son nom Momi. Cie en israël mais fait au sri Lanka.

Je penses que le distributeur canadien est Michel de kitebroker. Contact le pour plus d'information

Je penses que le seul hic. Leur valeur de revente. Kite peut connu plus difficile a revendre et tu vas pas pouvoir les vendres a un bon prix.

Mais je suis convaincue que ce sont des Kites qui vont bien pas autant que mes Core kite par contre.

Au plaisir
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Besoin de votre opinion - Blade Trigger

Messagepar URSS » Mar 27 Sep 2016 21:44

Ce sont de bonnes voiles, rapides, beaucoup plus que les Convert, avec un bon pop et une bonne plage de vent. Pour les sauts c'est assez solide aussi.

Je n'hésite pas à les recommander, plus agréables à rider que bien des marques plus connues pour qui aime une aile réactive. Côté qualité de construction c'est bien mais une coche en dessous du top. Si tu as un prix compétitif c'est valeur sûre et tu vas t'amuser et progresser.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
Avatar de l’utilisateur
URSS
 
Messages: 702
Inscrit le: Ven 02 Juil 2010 12:09
Localisation: Ile-Perrot

Re: Besoin de votre opinion - Blade Trigger

Messagepar Fred Drap » Mer 28 Sep 2016 07:23

Salut! Kitebroker ne distribue plus Blade depuis 3 ans. Check avec www.glorykite.com en alberta!
Rally 10m & 12m, Celeritas 5'11", Monk 135x42
Avatar de l’utilisateur
Fred Drap
 
Messages: 52
Inscrit le: Jeu 29 Jan 2015 11:05

Re: Besoin de votre opinion - Blade Trigger

Messagepar Lebazy » Jeu 29 Sep 2016 18:18

tu as bien raison URSS... Je viens d'acheter 2 trigger 2016 à un excellent prix. Nous sommes très très très satisfaits. La barre est géniale, mieux que la nouvelle barre de la Rally, que j'ai achetée également et le kite vire sur un 10 cents. Le règne de mes cabrinha est presque fini, enfin...
Avatar
Lebazy
 
Messages: 165
Inscrit le: Jeu 06 Déc 2012 08:27


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)