Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   F-ONE Bandit X 2017

Re: F-ONE Bandit X 2017

Messagepar HabitatJF » Sam 14 Jan 2017 13:19

Bon je vais donner mes commentaires

#1 moi j'ai toujours eue un super service avec le distributeur canadien kitebroker et j'ai eue affaire plusieurs fois pour divers truc!

Pour revenir au sujet de la Bandit 10, je l'ai essayer a Cayo coco récemment en version 7 mètre dans un vent très fort.
Mes info:je pèse 185 lbs! Je suis un rider ntermédaire et j'aime beaucoup ma bandit 6 12 mètre, je l'adore 10/10:)

J'ai pas été plus impressionner qu'il faut ...cette journée la j'ai rider back a back la bandit et avant et après une liquid force envy 7 mètre et j'était plus a l'aise dans mes saut avec la envy...peut être dans un vent plus légers et dans des plus grande taille le comportement est mieux....

Aussi mes critique sont les même que mentionner plus haut au sujet de la valve et du système de sécuriter sur les avant
Je me cherche un kite 7 mètre pour les gros vent et ca me préoccupe la sécurité, si les conditions dégénère et que j'ai a releaser je veux que ca dépower 100%, donc je check plus pour une xr-3 ou xr-4 a date...car j'ai déja une xr-3 et ca va me permettre d'acheter un kite sans la barre
Core Free 6m, North Neo 10m, FOne Bandit 12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être)
Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136
Slingshot T-Rex 5'4
Avatar de l’utilisateur
HabitatJF
 
Messages: 132
Inscrit le: Mar 08 Avr 2014 19:08

Re: F-ONE Bandit X 2017

Messagepar flex23 » Sam 14 Jan 2017 15:34

Fab a écrit:Pas vraiment en accord avec alexeya! À deux reprises, j'ai eu affaire avec le distributeur et chaque fois j'ai été très bien servi, SAV impeccable!
Par rapport au produit, ça m'étonne de voir cette frustration autour d'une valve, ça me donne l'impression qu'on a pas grand chose à reprocher mais qu'il faut absolument trouver quelque chose à redire sur le produit!
Pour ma part, quand je décide d'investir mon argent dans un nouveau quiver, je dépense dans ce que je pense être le meilleur selon mes critères et mes goûts mais je n'abaisse pas pour autant les autres produits. Je ne pense pas que les autres compagnies aient de si grandes innovations mais ils mettent quand même toute la gomme sur le plan marketing pour mousser les ventes... c'est de bonne guerre. C'est quoi cette frustration? Peut-on passer à autre chose?
C'est mon opinion et by the way, je ne suis pas commandité par aucune Cie!


Ce n'est pas une question de frustration, c'est la simple vérité...pas une post-vérité qui dégonfle après un fact check. J'y vois une saine réaction de consommateur méfiant devant un battage publicitaire écrasant. On ne peut pas ne pas remarquer l'absence de dévrilleur, la sécu sur les 2 avant, et les valves de jouets gonflables. Faut être un membre aveugle de la secte pour nier cela.
Bien sur, on peut faire sans dévrilleur, ma barre préférée n'en a pas et la vie continue. Même chose pour la valve, tellement plus simple quand vient le temps remplacer le bladder. Pour la sécu, c'est plus délicat....
Comme Habitat JF, j'ai eu l'occasion de comparer Bandit VIII 7m vs Envy 7m, puisque j'ai vendu ma Envy pour acheter Bandit, surtout à cause de la barre CPR. Bien meilleur comportement en vol de la Envy !!!! Je regrette, surtout que la barre Monolith.... ???? Mon principal reproche concerne le "power thru the turn", cette hésitation à la relance lors des transitions qui est agaçante...
Ceci dit, il me semble toujours discutable de viser une personne sur un forum. En ce qui me concerne, rien à redire sur le représentant F-1 qui m'a vendu le kite.
Avatar de l’utilisateur
flex23
 
Messages: 519
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 07:28

Re: F-ONE Bandit X 2017

Messagepar Taurent » Sam 14 Jan 2017 17:40

Comme vous le savez peut etre je suis vendu Core mais j'ai appris sur des F-One et c'est un bon produit. Coté sécu ils ont acheté le déclencheur de North, il semble en effet qu'il soit tjrs sur 2 avant. La question de la valve est en effet ridicule mais dans le sens de comment ça se fait qu'un cie comme F-One soit autant en retard sur un element aussi de base. On doit quand même saluer un certain vent de changement chez F-One, a voir leurs nouveaux produits on a l'impression qu'il y a une nouvelle équipe de gestion et d'ingénierie beaucoup plus agressive and innovante.

D'accord avec Flex, le delai dans les rotations est sérieusement agassant, pas l'ideal en vague. Plusieurs corrections ont été faites dont du double rip stop qui semble avoir stopper les déchirures de haut en bas qu'on observait sur plusieurs Bandit.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Précédent

Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invité(s)

cron