Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Skinners booties

Skinners booties

Messagepar Flipper360 » Lun 30 Oct 2017 10:45

Allo,

J'ai appelé ça des booties mais ce son the chaussettes,fusionnées avec du caoutchouc auquel est fusionné des chunks de de caoutchouc. A l'origine c'est fait pour courir pied nu mais je me vois porter ça en avion quand t'as un vol de 10-12 heures. Je les ai porté comme pantoufles aussi. Je les fout dans la laveuse après ma ride donc ça reste propre, par contre le fit est plus tight après.

Je deteste les booties, les meilleures à date pour moi sont les ions ballistic toe pour l'été et socks pour l'hiver. Pour l'été, les skinners viennent de prendre la place. On verra la durabilité et l'efficacité contre different trucs.

En mars j'en ai donné un paire à un pauvre ti-cubain (Etienne), qui les a testé. Au début pour donner ses cours, il trouvait que le sable rentrait il n'était pas certain. Depuis, il a testé en sur et Foil et dit que ça fonctionne très bien.

Mon test à moi. Le couteau: j'ai pas osé y aller à fond, on sent la forme de la pointe mais ça ne pique pas. SI je marche au fond je vais bien sentir ce sur quoi je march et je vais me faire léger. Pour le moule, le bois, les cailloux, aucun problème. Une bouteille cassée au fond, si tu te fais tirer par le kite et ne peux pas stepper ailleurs que dessus, je sais pas. En principe, ça devrait resister mais avec full poids et tiré par le citera reste à voir. c'est au moins aussi bon qu'un bootie normal, mais les ballistic résistent à ça.

Confort... Comme si t'avais rien, tu peux te gripper après la toebar des tes pads sans problème. Ça ne pèse rien dans les baggages donc pour les baggages c'est parfait et ça va resister aux oursins. Dans les footsraps, le pied ne glisse pas vers l'avant dans la chaussette même si il n'y a pas de straps sur le coup de pied. J'ai pas eu à changer la taille de mes straps...Je vais tester sur un récif brésilien.

Je les ai acheté sur Indiegogo... ça vient de la république Czech.
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 931
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 19:12

Re: Skinners booties

Messagepar xulpix » Lun 30 Oct 2017 17:44

Hey grand Manitou de cendrillon...y’a pas un lien internet à ton histoire...? C’est comme un happy ending quand :shock: :o :bounce: :bounce: :study:
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1098
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 19:45

Re: Skinners booties

Messagepar Taurent » Lun 30 Oct 2017 18:42

https://www.indiegogo.com/projects/skinners-revolutionary-ultraportable-footwear-shoes-design#/

$49 US la paire plus shipping. Flip, combien t'as couté le shipping ?
--T
Core Section 7, 9m
Core Section 2 12m et GTS4 15m
Carved Imperator V 139
Foil Alpinefoil 5 Access V2
Avatar
Taurent
 
Messages: 1852
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 17:29
Localisation: Gatineau

Re: Skinners booties

Messagepar Flipper360 » Lun 30 Oct 2017 22:05

Je ne me souviens plus... je,en ai pris genre 3 paires ou 5, il me semble que le shipping était inclut avec le nombre et elles me,ont coûté $35 la paire (encore la le nombre)... Du,ailleurs JS,en ai perdu une pour prendre la photo...lol
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 931
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 19:12

Re: Skinners booties

Messagepar HighASaKite01 » Mar 31 Oct 2017 11:29

''En mars j'en ai donné un paire à un pauvre ti-cubain (Etienne), qui les a testé. Au début pour donner ses cours, il trouvait que le sable rentrait il n'était pas certain. Depuis, il a testé en surf et Foil et dit que ça fonctionne très bien.''
:lol: :lol: :lol:

:idea: Oui je préfère rider nu pieds quand c'est possible mais j'adore le fait que ça soit si minimaliste et léger et je trouve que c'est parfait pour rider en Surf pour avoir une très bonne grip sur la planche, une très bonne protection surtout quand on ride où il ya du reef, que l'on tombe et qu'on l'on accroche le reef avec ses pieds ou que l'on doit s'y appuyer pour redécoller l'aile au p.c.
:idea: Même chose pour le foil ou le twintip quand on doit marcher dans le fond avant de décoller sur la planche, on a l'option de les enlever ensuite et de les mettre dans nos poches quand c'est possible vu qu'ils sont pliables et légers.
Un beau cadeau pratique et très apprécié Francis! :thumbup:
"Is it picking up?"
"What size kite are you on?"
"Ouff c'est tellement gusty"
"Tsé ma 9m, elle tire tellement c'est plus comme une 12"
"On attends la poff"
Avatar
HighASaKite01
 
Messages: 75
Inscrit le: Lun 15 Août 2011 16:19
Localisation: Là où le vent souffle


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron