Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

ESSAIS - TESTS   >>   test de la nouvelle planche core choice 3

test de la nouvelle planche core choice 3

Messagepar legranbien » Dim 30 Sep 2018 12:17

J ai fait l achat de la planche core choice3 la 133X40 . pour remplacer ma Cabrinha Custom 133 2010 . je la ride avec boots mes peut rouler avec stape aussi . j ai put la tester dans les vents de condition de plan d eau extreme le vendredi 22 septembre 2018 . s est une planche vraiment douce dans les clapots ca coupe comme un couteau dans la vague . elle a aussi une tres bonne vitesse peut importe les conditions . remonte bien au vent pour une planche avec un rocker prononcer . pour les sauts elle a un super pop et super douce au atterrissage grace a ca bonne flexion . la planche est légèrete avec son carbone cartan . elle pese 4kg avec les fixations hyperlite system . Vraiment une tres bonne planche dans les condition du Quebec . Une planche impresionante qui répond a mes exigence pour avoir du plaisir . l essayer c est l adopter.

Core représente tres bien la choice3 : https://corekites.com/fr/planches/twintips/choice-3

Image
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

Retour vers ESSAIS - TESTS