Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Ocean rodeo Razor 14 M gen7

Ocean rodeo Razor 14 M gen7

Messagepar snap » Jeu 01 Nov 2018 13:48

Salut la gang
ca fait un Bail que je nai rien poste ici!
j<ai eu la chance de tester une 14 metres razor a squamish dans du beau 18-26 noeuds!

Quelle kite incroyable!
Je possede une 8,10 et 12 metres razor 2013. la 10 et la 8 sont des bombes avec lesquels je suis automatiquement tombe en amour,
la 12 metres ma pris beaucoup plus de temps a aimer, je ne la sentais pas bien dans les airs lors de gros sauts et rotation etc etc.

La 14 metres est sur ma liste dachat. ce kite est une vrais bete sauvage! je ne metenderai pas trop sur les details,,,,
Avec le bridle lock system , ca ma redonne un feeling que je navais pas goute depuis la fin des Pures C kites de 2004-2005... ca donne un kite qui te suis dans les airs et qui met en confiance . Je nai jamais vraiment ete a laise a faire des multiples rotations lors de gros sauts avec les nouveau kite...trop de poulies...tu ne sent pas le kite dans les airs.... Mais la razor 14 en avec le bridage bolque ma redonne ce vieux feeling davoir une bete sauvage dans les mains,mais aussi de savoir ou elle est dans les airs...

combine avec une shape moderne et un depower digne de ocean rodeo, a 26 noeuds pas de soucis a faire passer la voile tres bas et tres violament dans la fenetre...

Une belle voile de freeride agressif et de freestyle polyvalent en vague ,old school et new school!!!
Maintenant je doit simplement attendre que quelqun en vende une sur le marche de l<usage ...jsuis trop pauvre pour une neuve hahaha :albino: :alien: :eye:

Hit me up if you are selling one!
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
Avatar de l’utilisateur
snap
 
Messages: 236
Inscrit le: Lun 18 Juil 2011 16:20
Localisation: Squamish

Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)