Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Planche de Kite Luewei top gun 141 x42

Re: Planche de Kite Luewei top gun 141 x42

Messagepar Flipper360 » Dim 06 Sep 2020 07:46

Kite999

Conclusion: ouvres les hanches

Texte prétentieux complet:
Oh remonte mal au vent? c’est pas un truc qui m’avait frappé ça. Ça fait longtemps que je ride des planches avec beaucoup de rocker: Clash, Tona POP, Core Choice, BTS AAO spéciale et la shot gun est une des planches que j’ai essayé qui en a le moins (45mm si ma mémoire est juste).

Tout ça pour dire que c’est toi qui remonte le vent, pas le matos. La seule limitation du matos est que pour certains boards tu dois aplatir un peu ta trajectoire au vent pour garder ta vitesse (c’est aussi plus confortable t’as moins la chop dans face). Donc si tu veux monter sur 500m, ça va te prendre quelques tacks de plus qu’un de tes chums qui remonte mieux.

Donc lève-toi, drette-la, et ouvre les hanches, regarde comment ton pied avant pivote et ton genou arrière entre vers l’intérieur. Ça ça va te faire remonter plus que t’es capable d’en prendre. Tu pointe aussi l’épaule avant upwind mais ça ça va se faire en ouvrant les hanches. Certaines (je met un E parceque c’est souvent les filles), ont le bassin sur des ball bearings et elles ouvrent les épaules et les hanches restent dans l’axe du kite et de la planche.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Précédent

Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)