Hello,
 
 J’ai eu la chance de mettre la main sur les North Orbit et Pulse.  Pas un gros exploit, Alain a passé l’hiver à faire essayer du stock.  Entre les 2, la Pulse est plus mon genre.
 
 ORBIT:
 12m, vent allant de bin under a bin over, en snowboard, Parfait pour un test:
 + remonté au vent
 + légère en barre
 + rapide et réactive 
 + barre, elle fonctionne super bien, pas comme la chick barre de l’ancien North, qui pogne dans le tube PU (j’assume a 100% ce que je dis). Par contre elle ne détwiste pas toute seule, tu dois spinner ton devrilleur... no big deal.
 + tire pas beaucoup dans les loops.
 
 - Je suis un chockeux d’aile et celle-là a chocké en 2 temps trois mouvements.  Dans les trous je devais la trimmer un peu pour pas la backstaller.
 
 PULSE:
 + Se tient plus en fond de fenêtre donc puissance plus constante, 
 + Maniable ++
 + Légère en barre
 + Bonne remontée au vent
 + Loops avec un plus grand 
 + Plus directe que la Orbit 
 + Ridé dehooké (pas une manœuvre, juste ridé le kite a 45): ça n’arrache pas
 + peut prendre beaucoup de vent
 - puissance et lift un peu en retrait vs la Orbit, normal c’est un kite fait pour être loadé et popper
 
 Donc des beaux produits, on sent que la Orbit a beaucoup plus de lift, les deux kites sont faciles à rider et légers au bout des lignes.  La Orbit depower plus que la Pulse.
			
		