Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   North Orbit et Pulse 12m

North Orbit et Pulse 12m

Messagepar Flipper360 » Mar 17 Mars 2020 19:07

Hello,

J’ai eu la chance de mettre la main sur les North Orbit et Pulse. Pas un gros exploit, Alain a passé l’hiver à faire essayer du stock. Entre les 2, la Pulse est plus mon genre.

ORBIT:
12m, vent allant de bin under a bin over, en snowboard, Parfait pour un test:
+ remonté au vent
+ légère en barre
+ rapide et réactive
+ barre, elle fonctionne super bien, pas comme la chick barre de l’ancien North, qui pogne dans le tube PU (j’assume a 100% ce que je dis). Par contre elle ne détwiste pas toute seule, tu dois spinner ton devrilleur... no big deal.
+ tire pas beaucoup dans les loops.

- Je suis un chockeux d’aile et celle-là a chocké en 2 temps trois mouvements. Dans les trous je devais la trimmer un peu pour pas la backstaller.

PULSE:
+ Se tient plus en fond de fenêtre donc puissance plus constante,
+ Maniable ++
+ Légère en barre
+ Bonne remontée au vent
+ Loops avec un plus grand
+ Plus directe que la Orbit
+ Ridé dehooké (pas une manœuvre, juste ridé le kite a 45): ça n’arrache pas
+ peut prendre beaucoup de vent
- puissance et lift un peu en retrait vs la Orbit, normal c’est un kite fait pour être loadé et popper

Donc des beaux produits, on sent que la Orbit a beaucoup plus de lift, les deux kites sont faciles à rider et légers au bout des lignes. La Orbit depower plus que la Pulse.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)

cron