Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Review Best Bar 2010

Review Best Bar 2010

Messagepar Denis » Mer 14 Juil 2010 18:13

Un video maison par CJohnson qui s'amuse a faire des reviews par video dans son sous-sol :oops: :oops:

ca fait pas pro mais c'est cool car ca permet de bien voir le fonctionnement de cette barre, la video est tres informative.

[youtube]l15vEDsBO_4[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Review Best Bar 2010

Messagepar Arsenal » Mer 14 Juil 2010 18:59

Ouein, bon video informatif. Personnellement, ce système depower à grosse strappe noir, chu pas capable, pour le reste, super. Les OSR sont très utiles pour le self launch en PWR zn.

Merci DLM, c'est bien de connaître d'autre détaillant, ça confirme mon bon choix, hi hi hi.
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: Review Best Bar 2010

Messagepar fitzlan » Jeu 15 Juil 2010 06:56

Bonne barre, mais j'aime moin les cordes qui passent dans le centre, ça fait mal aux doigts...comme ma griffin. Les cab et les Wainman ont une gaine de plastique qui fais pas mal moin mal quand ça frotte.... Un jour la barre parfaite....qui va la sortir ???
Avatar
fitzlan
 
Messages: 96
Inscrit le: Mer 23 Juin 2010 20:05

Re: Review Best Bar 2010

Messagepar Arsenal » Jeu 15 Juil 2010 08:14

Ozone sont vraiment pas loin etk.
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: Review Best Bar 2010

Messagepar flipper231 » Jeu 15 Juil 2010 09:59

Ouaip Ozone est pas loin il ne leur manque que le taquet ajustable en hauteur, la barre ajustable en longueur (largeur?) parcequ'une barre fits all fits none (dans le cas de la Cata 14m, elle bénéficierait d'une barre plus longue) et un vrai largueur central qui marche avec les 2 mains et qui ne se retrouve pas caché derrière les replis... pas de graisse, de mon drysuite. Ah pis une minififth qui passe au centre du CL c'est pas mal non plus. J'ai même pensé à m'en monter une, une espèce d'hybride entre la North et la Ozone. Si North avait 2 vrais avants qui viennent au cleat et les floaters untégrés comme Cab ce srait la barre parfaite tant qu'à moi.
Avatar
flipper231
 


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 381 invité(s)

cron