Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Review: SS Rally 2011

Review: SS Rally 2011

Messagepar admin » Jeu 05 Août 2010 09:52

Un bon review de la Rally

Image

Traduit par DLM
Source: http://www.alloutkiteboarding.com/blog/ ... hot-rally/

Nouveau pour 2011, Slingshot introduit le Rallye. Nous avons extrait l'ADN C-Kite à la fois notre légendaire Fuel et RPM, et a ajouté le troisième élément de la forme Delta pour créer la première Open Delta C Kite de l'industrie. Nous espérons que le Rallye et la nouvelle plate-forme Open Delta C Kite pour offrir toutes les caractéristiques souhaitables d'un Delta associée à la sensation de performance d'une aile C. Le Rallye est le choix pour le freestyle crossover et est excellente en surf aussi !

Les fonctionnalités prouvées de la Delta telles que la plage basse, la rotation sur pivot, le hangtime, le redécollage rapide, le range élargi sont jumelées à la puissance prévisible d'un C kite et une stabilité sans compromis.

Le modèle 3 lattes Open Delta C délivre en douceur efficace une puissance stock et offre une légèreté maximale équilibrée pour la stabilité de vol. Notre premier kite avec brides sans poulies se prête à une impression de pilotage directe, avec réactivité accrue et des performances inégalées en remontée au vent. La portée de le rallye a été optimisé pour une plage basse maximum. Cela signifie des vitesses de vent plus léger avec des cerfs-volants de plus petite taille et des plus haut sauts avec plus de hangtime. La course à la barre combinée avec les brides sans poluies permet un grand depower qui se traduit par un contrôle complet lorsque le vent monte.

Le réglage de la Rallye est facile avec les points d'attache CFI (Custom Fuel Injection). Le CFI modifie le feeling global et la pression à la barre en vous permettant de configurer le cerf-volant pour répondre à vos préférences personnelles.

Rally 2011: freestyle progressif, vagues, vents forts, vents faibles: DO IT ALL !


Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar 10 Nov 2009 15:36

Re: Review: SS Rally 2011

Messagepar Denis » Mar 10 Août 2010 20:59

Une review par video.

La barre pas la meilleur sur le marché !!!

[youtube]UCnJAIFPMqE[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Review: SS Rally 2011

Messagepar Denis » Mer 01 Sep 2010 17:23

Un vidéo Go Pro sur youtube par des riders ordinaires ! ca veut dire que le kite commence a etre disponible dans les shops !!

[youtube]MNBgfAwY3BM[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Review: SS Rally 2011

Messagepar Denis » Mer 15 Sep 2010 10:19

Une review de la SS Rally par Real Kiteboarding

http://realkiteboarding.com/index.cfm?p ... ctID=13591

Quand la review n'est pas si positive par un vendeur du produit, ca inquiete !!

Ceux quit ont la RPM et qui aiment, ne faite pas le switch. La Rally n'accote pas la RPM.

How does the 2011 Rally stack up compared to the 2010 RPM?
The Rally was slated as the easier to relaunch and easier to use little brother of the RPM, and it fell short. The RPM is such a solid stable kite, that we were expecting more from the Rally. The Rally relaunches really quickly and has a lighter feel than the RPM, but overall the RPM is more well rounded. If you are looking for a cross over kite you should get the RPM. The RPM is a touch harder to relaunch than the Rally, but it is a lot more versatile.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Review: SS Rally 2011

Messagepar Wave » Jeu 16 Sep 2010 07:22

Ouff, ça la première fois que je voix ce genre de bad review chez Real.

Moi qui pensais que Matt, un des proprio de Real , pimper toujours tous les kites que Real vend. Il vient de monter
dans mon estime.. Value : 2 sur 5 .. oufff , pas fort fort ça..

Slingshot 2011 Rally Review

By Matt Nuzzo
http://www.REALwatersports.com

REAL Rating (5 Star Maximum)

Durability - 5 stars
Low End - 2 stars
High End - 3 stars
Stability - 2 stars
Versatility - 1 star
Jumping - 3 stars
Relaunch - 4 stars
Ease of Rigging - 4 stars
Value - 2 stars


Pros: Split Strut; Easy relaunch; Quick turning speed; One-Pump

Cons: Wing tips pinch under load; Stability is an issue when you slack the lines; 14m lacks low end


J'ai pas encore vue la Rally rider , mais j'ai vu une RPM2 , Le weekend de la fête du travail a Cumberland ..

Le RPM2 semblait super trippant a rider , rapide mais pas trop , stable , beaucoup de Air Time , j'pensais que ça sautais pas... Erreur de ma part , désolé .
Le unhook semblait aussi facile.. Mais le gars était bon ça aide :-)

SS , reviens enfin dans le course , j'ai toujours rider les SS jusqu'en 2005, il était reconnu pour leur qualité de construction. A la sortie de la Turbo j'ai décroché , la qualité de construction fesait pitié aucun renfort sur l'extra dos , qualité cheap et comportement de vol très ordinaire.

Depuis 2009, ils sont de retour ... Ma prochaine essai au Cape , le RPM , je me suis inscrit chez Real pour faire des tests de kite , c'est Gratos , Pourquoi Pas..

A+Wave
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Review: SS Rally 2011

Messagepar Denis » Sam 25 Déc 2010 08:44

un nouveau video sur la Rally 2011

[vimeo]18127250[/vimeo]
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 522 invité(s)