Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Review: Ozone Reo 10m

Review: Ozone Reo 10m

Messagepar fonkywind » Lun 07 Nov 2011 23:17

J'ai essayé la nouvelle voile Ozone Reo 10 m dimanche à Ste-Anne...Surfboard Slingshot Tyrant 6'2''

Vent 25 noeuds

Trimé à la moitié

Wow, impressionnant!!!

Tellement légère dans les air ça flotte tout seul.

Pression en barre parfaite, on a du feeling en masse mais je ne crois pas qu'à long terme cette voile pourrait donner des blessures,smooth,smooth smooth.

Lors des changements de direction de la voile au bottom turn et slash ça tire juste ce qu'il faut sans arracher, suffit de choquer un peu pour enlever tout le power, on peut même tout lâcher et surfer la voile suit downwind sans vouloir aller tomber en bord de fenêtre.

Redécollage A1

Barre top qualité

San petit et simple

Construction: souci du détail à la ozone, nouvelle valve super efficace.One pump, 3 struts

Puissance: ça tourne vraiment vite, donc ça génère de la puissance,très très smooth. Mais ce n'est pas un moteur de puissance comme Wainman ou North Rebel donc on doit considérer prendre 1-2 m de plus grand.

High end: ça prend du vent en masse à la Ozone

Pas mal ce que j'ai essayé de plus hot en vague à date, mais ce n'était qu'une ride de environ 1h....

Donc à suivre....

Étienne chez 30 Noeuds se fera un plaisir de vous faire essayer ça... Si je veux bien lui redonner bien sûr!!!!

Bonne fin de saison

Dan
Avatar
fonkywind
 
Messages: 95
Inscrit le: Ven 01 Oct 2010 09:44

Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 512 invité(s)