Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   wakesurf en kite

wakesurf en kite

Messagepar moufette » Ven 20 Août 2010 14:33

Je suis une personne cheap....

Je suis allé voir pour m'acheter un surf pour le kite ligthwind, mais le prix ma un peu découragé. De plus, un surf est relativement fragile (observation perso suite à l'inspection des boards de mes amis kitesurfer).

Alors, je recherche un surf pour débutant style fish avec peu de rocker.

Mon questionnement est le suivant:

Je sais que les wakeboards ne sont pas adapté pour le kite, ils ne sont pas conçus pour remonter au prés, mais les wakesurf.

Les planches sont souvent très solide (du moins pour les liquids force venture, hyperlite broadcast et Ronix cortex).

Mais sont telle bien adapté pour le lightwind kite? Est-ce que des gens ont essayé?

C'est quoi les différence entre un surf, une surf pour le kite et un wakesurf?

Merci

Moufette
Avatar
moufette
 
Messages: 79
Inscrit le: Ven 20 Août 2010 07:54

Re: wakesurf en kite

Messagepar Wave » Ven 20 Août 2010 18:52

Moufette va voir ceci
http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=3&t=155

Liquid force Fish Surf pour +- 350$ US c'est pas chère.

A+ Wave
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: wakesurf en kite

Messagepar Denis » Ven 20 Août 2010 20:27

Y a aussi le slingshot arcane http://www.slingshotsports.com/2010-Arc ... gory=25616 mais pas mal plus dispendieux que celle de liquid force.

Pour la kitefish de LF Eric (suave) en a 1 et il est pas mal statisfait

L'annee derniere, chez wind-spirit il ecoulait des wakesurf assez semblable au Venture de liquid force pour environ 300$. Marc-André, l'employé, m'avait dit que c'etait le board qu'il utilisait en light wind avec sa waroo 17m.

donc ca semble etre des bons boards pour le light wind, correct quand c'est pas trop de vagues.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 501 invité(s)