Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   WAROO LTD EZ 2009

WAROO LTD EZ 2009

Messagepar FMR » Mer 25 Août 2010 17:47

Salut!
Qqu'un peut me donner son feedback général sur la WAROO LTD EZ Pump 2009.... en 9M si possible. Comment est la barre??? et le bridage VP2 ???
Merci!!!
FMR.... qui magasine! :? :?
Avatar
FMR
 
Messages: 45
Inscrit le: Mar 17 Août 2010 20:05

Re: WAROO LTD EZ 2009

Messagepar Denis » Mer 25 Août 2010 21:06

jamais testé mais Jules (jumarcil) en a eu. Il a maintenant la Bularoo V2. check en MP avec lui s'il ne reponds pas ici

PS: apparement qu'il faut eviter la waroo 2010 qui n'a rien a voir avec les waroo d'avant comme la 2009. en 2010 c'est la Bularoo V2 qui poursuit la tradition des waroo qui est selon lui (entendu de voix vive de jules) une tres bonne voile all-around. Il a en 7m, et 9m


ses propos tirésde la thread sur la taboo
viewtopic.php?f=1&t=314

La bularoo v2 est l'ancienne waroo V2; un super bon kite polyvalent avec tres peu de pression sur la barre comme j'aime. Donc je vais probablement aller me chercher la 11m. Ca me ferait donc 7-9-11 pour la v2. Les kites sont vraiment pas cher en plus. La nouvelle barre Redline Performance de Best est vraiment réussie. C'est la meilleure barre que j'ai vu à date.

Jules
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: WAROO LTD EZ 2009

Messagepar jumarcil » Mer 25 Août 2010 22:30

FMR a écrit:Salut!
Qqu'un peut me donner son feedback général sur la WAROO LTD EZ Pump 2009.... en 9M si possible. Comment est la barre??? et le bridage VP2 ???
Merci!!!
FMR.... qui magasine! :? :?

Salut j'ai pas essayer la LTD EZ Pump mais elle doit ressembler pas mal a la waroo normale 2009. C'est pas compliqué la waroo etait le kite le plus vendu jusqu'a ce qu'il sorte la waroo "Delta shape" 2010. J'en avais deux 2010 que j'ai revendu. Best on detruit le nom Waroo avec cette voile (Litteralement). Ils ont eu des retour comme c'est pas possible. Finalement ils ont tellement eu de plainte et de demande de ressortir la vraie waroo qu'ils ont ressorti le nom Bularoo pour l'associer avec la Waroo originale. Donc voila la Bularoo V2 est l'évolution de la waroo 2007, 08, 09 etc... Moi j'ai racheté des v2 dans le 7m 9m et 11m.

J'adore ces voiles. Comme je disais il y a peu de pression sur la barre; la 9m a plusieurs settings sur les arrieres. ABC; AB est le settings par defaut; AA est le plus rapide avec le moins de pression en barre. J'aime bien AB sur la 9m mais AA sur la 11m. Anyway c'est un kite rapide avec un super bon range 15 a 32 noeud affiché et ca fait du sens. Tres robuste. Vraiment un kite all around. Bonne machine pour sauter; ca ride tres bien dans les gusts, manque un tantinet de low-end mais tu peux la tenir tres loin dans la plage de vent. Va voir cette critique c'est bien :

http://www.sbckiteboard.com/reviews_dis ... niqid=1961

Ce fut toujours classé comme un des meilleurs qualité prix dans l'industrie.

Pour moi ca va etre ca pour la fin de mon ete et l'été prochain; a la fin de l'été prochain... Taboo ???
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: WAROO LTD EZ 2009

Messagepar FMR » Sam 28 Août 2010 22:46

Un gros MERCI!!!!
D'autres commentaires de ceux qu'y l'ont essayé(Waroo 2009)????

FMR :santa:
Avatar
FMR
 
Messages: 45
Inscrit le: Mar 17 Août 2010 20:05


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 510 invité(s)