Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   FlyRadical 4

FlyRadical 4

Messagepar SebM » Dim 12 Août 2012 06:42

Je me suis acheté un nouveau board TT, la FlyRadical 4 de Flysurfer. C'est la grandeur M soit 134X40. Premièrement le board est très beau, la finition superbe. Le dessus à une surface anti-égratignure. Les footpads sont super confortable et de tres bonne qualité mais je ne peux pas dire que je trip sur le système d'ajustement des straps mais une fois reglé c'est ok. Le board à un rocker modéré à faible ce qui lui permet un bon plannage. Les bouts sont asymétrique afin d'avoir plus de confort en toeside. Le tier du board environ du côté toeside est en foam ce qui a permit de réduire de 20% le poids du board et c'est bienvenue car c'est un board qui était trop lourd avant. Sous le dessous du board, entre les talons il y a un espèce de rail qui permet de mieux garder le edge à la tout fin avant un saut et ça semble bien fonctionner selon mes tests hier.

J'ai testé ce board hier dans du vent de 15-20 nœuds combiné à des Kites de 14-15m. Je suis à 195lbs et niveau intermédiaire. J'ai adoré ce board, très smooth, remonte très très bien au près et saute super bien. Les atterrissages étaient smooth et facile. Juste le bon niveau de flex/rigidité pour mon goût personnel. Je suis très heureux de cet achat. Voici une photo :

Image
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invité(s)