Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   epic oxygene

epic oxygene

Messagepar freewheel » Dim 12 Août 2012 23:10

bon, avant tout, je suis debutant, alors, donc, avis aux confirmées qui voudrait en parler aussi !

samedi, j'ai essayé la planche epic oxygene a la demo wax, et, c'Est de la bombe !!!

je sais pas commende decrire cette planche mais, disons, elle est geniale, on peut la loader, la faire tourner, elle passe bien dans les vagues courtes ( chop ) et elle remonte en vent toute seule !elle part au planing toute seule aussi, geniale !!!!!

c'est, a mon sens, une planche super cool pour s'amuser dans le vent moyen ( a mon gabarit ) et, une planche super le fun pour un debutant comme moi !

super legere a par de ca !

en plus comparé aux autres planches , elle est pas cher, et, plutot pleine de couleurs....
PANSH POWER !
Avatar de l’utilisateur
freewheel
 
Messages: 982
Inscrit le: Jeu 02 Fév 2012 08:28

Re: epic oxygene

Messagepar Taurent » Lun 13 Août 2012 06:22

D'accord avec toi FW, vraiment une bonne planche. Pour moi elle manquait quelques noeuds pour remplacer ma Glide mais je suis plus lourd que la moyenne :) mais c'est probablement la planche la + confortable que j'ai rider, ça rentre dans la chop comme dans du beurre (avis à ceux qui ont mal aux genoux), elle est ultra légère, je n'ai pas testé le pop sérieusement mais je trouvais qu'elle pardonne beaucoup aux atterrissages, vraiment une excellente planche de LW (faible rocker) pour les poids léger et moyen ou de freeride pour les + lourds.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 519 invité(s)