Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   F-One Bandit6 Première impression

Re: F-One Bandit6 Première impression

Messagepar flipper231 » Lun 20 Mai 2013 05:55

Heille, magane pas ta 14
Avatar
flipper231
 

Re: F-One Bandit6 Première impression

Messagepar claude grenier » Sam 28 Déc 2013 21:22

salut a tous!j aime bien ce que je viens de voir sur les bandit 6.je ride en caissons(smart 10.5)l hiver depuis qq années.j ai qq cours en kitesurf a mon actif.j ai bien le gout de m equiper et me trouver des bandit.je fait 145 lb.je pensais a une 9 et une 12m.j ai un voyage de prevu au cap hateras au printemps.je vais aussi rider dans mon coin de pays(pointe a david,baskatong)et a la baie de beauport. est-il vrai que depuis bandit4(2011),il ny a pas eu d enorme changement ou je ne devrais optez vraiement pour la b6. merci pour les conseils claude de mont-laurier
Avatar
claude grenier
 
Messages: 12
Inscrit le: Sam 16 Nov 2013 09:27

Re: F-One Bandit6 Première impression

Messagepar flipper231 » Sam 28 Déc 2013 22:53

B5 et B6 sont similaires, pas identiques et la B4 est différente. B7 je sais pas
Avatar
flipper231
 

Re: F-One Bandit6 Première impression

Messagepar Taurent » Dim 29 Déc 2013 09:47

Salut Claude, au Baskatong t'as la Boutique kiteshop de la pointe à David, contacte Dave, il n'a pas de F-One mais il tiens plusieurs marques dont Core, Naish et North.

Dave donne aussi des cours si tu veux une initiation pour progresser rapidement sur l'eau.

http://www.boutiquekiteshop.com/accueil/
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: F-One Bandit6 Première impression

Messagepar URSS » Ven 03 Jan 2014 16:45

Vraiment une grosse évolution entre la B4 et la B6. N'hésite pas a investir un peu plus pour une B6.

Améliorations :
- leading edge plus petit = plus rapide, départ au planning plus rapide, se ressource mieux en sortie de virage
- plus rapide pour looper
- redécollage vraiment plus facile

La B6 est une aile très vivante, avec une très bonne plage de vent, elle est légère en barre et les sauts sont faciles à lancer.

Ceci dit j'ai bien aimé ma B4 12m à l'époque. L'essayer aujourd'hui je changerais peut-être d'idée.

P.S. review de la B7 à venir, je ne l'ai pas encore assez testé.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
Avatar de l’utilisateur
URSS
 
Messages: 702
Inscrit le: Ven 02 Juil 2010 12:09
Localisation: Ile-Perrot

Précédent

Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)