Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   pansh aurora 12m

pansh aurora 12m

Messagepar freewheel » Lun 24 Déc 2012 09:40

review rapide :

kite neuf, recu de la chine y'a pas longtemps, premiere ride

test hier sur le site KP a st anne en fin de journée :

rider : moi ( niveau tres moyen ).

neige : tapé .

vent : pas beaucoup mais vraiment pas beaucoup, kite posé en pleine fenetre, gonflé, aterri sur les freins redecolle pas tout seul...( mais pas de meter : personne ridais encore, un gars plus léger que moi en speed 15m a rembalé, ca ridais qu'y disais mais c'etait pas marant )

skis : tout pourri ( pas ciré mais alors pas dutout )

test : les prelignes méllées dans la neige mais, une fois partit, ca decolle gentiement, ca gonfle gentiement , je sais pas, 15 secondes.

apres avoir ajusté les lignes : racourcit les arierres de plus ou moins 20cm, avec une barre de FS 50 cm, ca roule trankil.

ca bouge doucement, gentilles fermetures d'oreilles en devente mais, ca plie pas, ca regonfle facile, au zenith le kite me passe pas dessus, il tient en l'air limite limite si on le laisse en statique.

depower : incroyable mais quand meme, petit vent donc a voir avec un bon vent.

LE truc : une fois en mouvement, incroyable puissance, je rapelle, presque pas de vent, vraiment, ca tire comme un tracteur, ca acelere avec le vent relatif de plus en plus, ca tire fort ca va vraiment vite, remonte au vent en malade, et ca saute, haut, longtemps, vraiment belle sustentation.

vraiment tres tres impressionnant.

point negatif ( en tout cas en vent leger ) ca tourne doucement, c'est plus une voile de rando ou de course a mon humble avis..
PANSH POWER !
Avatar de l’utilisateur
freewheel
 
Messages: 982
Inscrit le: Jeu 02 Fév 2012 08:28

Re: pansh aurora 12m

Messagepar freewheel » Lun 24 Déc 2012 09:53

ca marche !!!!1

non j'ai les deux, hier, essais de la 12m, today, je teste la 15m, les mec qui disais que c'etait pas bien reglé, hmm, je comprend pas, elle volait super bien hier !!!

faut juste racourcir un peut les arierres !!!
PANSH POWER !
Avatar de l’utilisateur
freewheel
 
Messages: 982
Inscrit le: Jeu 02 Fév 2012 08:28

Re: pansh aurora 12m

Messagepar ryder in the storm » Lun 24 Déc 2012 12:50

Testé ma 15 M hier en fin de journée barre Cabrinha 60 cm vent 10 kilom installé une 5e ligne a pars passé a meme place mais me sers pas de celle de la barre, allonger de 1 pied les avant mais c'est un peut trop long volait très bien mais faut tenir la barre haute ....prochaine étape raccourcir un peut les avant pis ont verras.......Joyeuse fete.
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.
Avatar de l’utilisateur
ryder in the storm
 
Messages: 145
Inscrit le: Jeu 05 Jan 2012 20:25
Localisation: Août aux Iles de la Madeleine le reste sur la rivière.

Re: pansh aurora 12m

Messagepar freewheel » Lun 24 Déc 2012 13:11

20 cm !!!

la 12 aussi bien que la 15, sans problem avec 20 de moins sur les arrieres ..
PANSH POWER !
Avatar de l’utilisateur
freewheel
 
Messages: 982
Inscrit le: Jeu 02 Fév 2012 08:28


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 506 invité(s)