[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 1005: Undefined variable: ttt
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 1005: Undefined variable: ttt
KITEFORUM.CA • Le Forum de Kite au Quebec :: Kite Montreal, Kite Quebec, Kite Canada, Forum Kite, KiteForum, Kite, Kitesurf, Snowkite, Powerkite • Voir le sujet - Dakine slidding spreader bar
Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Dakine slidding spreader bar

Re: Dakine slidding spreader bar

Messagepar xulpix » Jeu 18 Déc 2014 21:03

Oui j'ai essayé celui de mattieu mais le problème c'est que si tu as les bras courts en tournant les hanches tu allonge soudainement les ligne donc ton kite bouge dans la fenêtre de vent... ( tu ralentis...)
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Dakine slidding spreader bar

Messagepar NDLAF » Ven 19 Déc 2014 21:27

HOLA

J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT PEUT-ON DÉFINIR QUELLE LARGEUR DE BARRE POURRAIS NOUS CONVENIR SUR LA DAKINE MANIAC 10'' OU 12''

J'IMAGINE LA GRANDEUR DU HARNAIS ..SMALL ... MED ..ETC. AUSSI EST-CE QUE LA DAKINE MANIAC PEUT FAIRE SUR TOUT LES HARNAIS

MOI J'AI UN ION APEX SELECT.

MERCI DE M'AIDER
Avatar
NDLAF
 
Messages: 139
Inscrit le: Mer 09 Nov 2011 12:07

Re: Dakine slidding spreader bar

Messagepar Mattthieu » Sam 20 Déc 2014 19:13

euuuuuuu

ca fait sur tout les harnais oui, une sangle ou deux.....la seule chose c'est que a moins d'avoir un connecteur dakine ( et la, faut etre sur que le connecteur fait sur tes sangles ( c'est deux sangles pour mon connecteur )) tu devra enfiler le harnais comme un short, ou repasser la sangle a chaque fois comme dans le temps.......

person colin, je trouve que ca ride bien, pas de sensation de flotement, moi j'aime beaucoup, c'est confo, mais , je prefere le sliding de chez dynabar !!!

une belle coche au dessus, et, kite force les on en stock ( MOINS CHER QUE DE LES COMMANDER EN ITALIE !!!!!!!) et ils on toutes les pieces de rechange !
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Avatar de l’utilisateur
Mattthieu
 
Messages: 445
Inscrit le: Ven 19 Avr 2013 16:03

Re: Dakine slidding spreader bar

Messagepar Wax » Sam 20 Déc 2014 19:58

Un des systèmes que j'utilise en course l'hiver est le fameux mousqueton de paraskiflex qui permet un angle inégalé pour ceux qui sont en ski!!!

Je vais prendre mon harnais en photo pour vous montrer le set-up! ;-)

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Dakine slidding spreader bar

Messagepar NDLAF » Dim 21 Déc 2014 15:02

AUSSI , POUR LA LARGEUR DE LA BARRE MANIAC 10' OU 12' , .......MOI SUR MON HARNAIS ION LA BAR A 10'' ET C'EST UN LARGE ,

LE SPEADER BAR COMPLET FAIT COMME 14'' AVEC LE FOAM , ALORS SI JE VEUX ESSEYER UN MANIC SUR MON HARNAIS LEQUELLE DES GRANDEURS

ME CONSEILLERIEZ-VOUS ?????????

MARCI

P-S J'IRAIS PEUT-ETRE AVEC UNE 10'' ...... OUI NON .......
Avatar
NDLAF
 
Messages: 139
Inscrit le: Mer 09 Nov 2011 12:07

Re: Dakine slidding spreader bar

Messagepar Mattthieu » Lun 22 Déc 2014 16:25

reste a savoir, une dix, ca slide de quoi, 4 pouces et demi de chaque coté, ca vaut tu vraiment le coup ??

je peut aller mesurer la mienne et te dire combien ca fait avec la mousse......mais, ideallement, tu la prend le plus large possible....si ta barre actuelle fait 10 pouces.... prend une dix, sauf si tu a 4 pouces de sangle de chaque coté une fois ajustée !!!!!!!
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Avatar de l’utilisateur
Mattthieu
 
Messages: 445
Inscrit le: Ven 19 Avr 2013 16:03

Re: Dakine slidding spreader bar

Messagepar Wave » Ven 20 Fév 2015 14:48

Moi je vais me bizouner le mousqueton de ParaskiFlex.
Pas chère chez Rona
http://www.rona.ca/fr/mousqueton-a-ouverture-automatique

Image

J'vas juste mettre un ligne spectra entre mes 2 points d'attache de ma barre et pour l'instant garder le crochet.

Quand ça sera fait, j'vous envoi des images.

J'penses que sera mieux pour mon Tab.. de Cri... de genou qui encore décrissé.. !

Projet: #MBricole
Je vais reprendre tous mes projets M.Bricole sur ce forum et je vais leur mettre ce #tags, donc vous allez pouvoir tous les voir lors de la recherche.
Un bon p'tit projet de weekend :-)

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Dakine slidding spreader bar

Messagepar Mattthieu » Sam 21 Fév 2015 17:50

attention wave, un mousqueton de meme, ca depend comme c'est monté mais dans certaines configuration, si tu largue sous charge, tu peut tres mechament t'ouvrir la main avec le @ doigt @ de metal !! qui swing ouvert avec une force enorme et qui a une vilaine griffe au bout !
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Avatar de l’utilisateur
Mattthieu
 
Messages: 445
Inscrit le: Ven 19 Avr 2013 16:03

Re: Dakine slidding spreader bar

Messagepar xulpix » Sam 21 Fév 2015 18:20

J'ai remplacé le rivet qui tient la charge par un petit bout de corde et une boule en plastique pour activer... Très efficace et plus facile avec des mitaines...!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Dakine slidding spreader bar

Messagepar Mattthieu » Lun 23 Fév 2015 07:28

sinon, plus cher, tu peut aller voir chez nimporte quel shop qui vend du materiel d'escalade, ils on pleins de truccool pour bricoler ce genre de choses.....
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Avatar de l’utilisateur
Mattthieu
 
Messages: 445
Inscrit le: Ven 19 Avr 2013 16:03

PrécédentSuivant

Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invité(s)