Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   frenzy vs montana

Re: frenzy vs montana

Messagepar galop » Ven 14 Jan 2011 14:15

J'aimerais faire l'essaie d'une HQ montana et une Airush Cress au Château Galop! si c'est mieux que la Ozone, j'ai pas peur de vous le dire! si c'est moins bon vous aller savoir! donc si vous avez peur de votre produit soi inférieur à Ozone ne venez pas faire me le faire essayé.
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com

Re: frenzy vs montana

Messagepar fastman » Ven 14 Jan 2011 17:17

Salut à tous,

je ride en kite depuis 1991 et opère ma propre business de kite à temps plein ''Since 1991''. :D

j'ai essayé pas mal de marques et modèles d'ailes et comme c'est pas une cachette, Kitebroker distribue et revend plusieurs marques ici au Québec et au Canada et est un des gros joueurs dans le marché du kite. :geek:

Depuis plusieurs années, je tâte des marques de kite à caissons et j'avais à l'oeil les HQ.

Cependant les années passées , malgré un packaging digne de design Allemand, le plaisir et la perf des ailes n'étaient pas au rendez vous.

Au printemps j'ai fait venir des Apex2 et Montana5 et j'ai été agréablement surpris.

Enfin finalement j'ai ridé ma M5 9.5 sur la neige il y'a un mois et j'ai été immédiatement conquis.

J'ai commandé de suite des M6 2011 7.0, 9.5 et 12.5 que je ride et fait essayé à qui le veut bien depuis le temps des fêtes.

Tous sans exception ont aprécié la Montana 6 et ce dans toutes les tailles.

C'est une aile qu e je qualifierai d'excellente avec un rapport qualité prix + qu'excellent.

Demain je reçoit Frenzy 9.0 et 11.0 car nous revendons ces ailes aussi.

Pour plus de renseignements et de précisions sur les ailes HQ, contactez moi directement.

Michel MOntminy
Avatar de l’utilisateur
fastman
 
Messages: 35
Inscrit le: Lun 06 Déc 2010 15:11

Re: frenzy vs montana

Messagepar fastman » Ven 14 Jan 2011 17:31

tu peux me contacter info@kitebroker.ca

je te parlerai de la M6 et de ce que je connais des autres...

Michel
Avatar de l’utilisateur
fastman
 
Messages: 35
Inscrit le: Lun 06 Déc 2010 15:11

Re: frenzy vs montana

Messagepar snowflick » Ven 14 Jan 2011 17:56

J,ai bien hâte de voir un comparatif exaustif de la montana 6 9,5 vs frenzy 9 !!!

Mes questions:

Est-ce que la montana glide comme une manta ? Ou a plutôt un agressif lift comme une frenzy?

Frenzy9 vs montana 9,5, est-ce la même puissance ?

Doit-on travailler la montana comme une manta pour générer de la puissance ou elle a un bon fond de puissance ?

Côté rotation, pour gravir des montagne ??

Finalement depower... !!

Bon essayage et je vous souhaite de la neige !!
Avatar
snowflick
 
Messages: 249
Inscrit le: Sam 12 Juin 2010 19:24

Re: frenzy vs montana

Messagepar fastman » Ven 14 Jan 2011 18:09

Si le vent peut sortir de sa cachette...il sort de temps en temps mais rien comme les hivers précédents....

Demain j'aurai Frenzy 2011 9.0 en main et ferai sûrement un vol statique au pire, ça me dit beaucoup de chose sur le comportement d'une aile.

ensuite on verra pour la suite entre Frenzy 9.0 et M6 9.5

Mais je dois dire que pour moi juste à vue d'oeil, on ne fait pas face à deux ailes très différentes.


Je vous en reparle avec plaisir

Michel
Avatar de l’utilisateur
fastman
 
Messages: 35
Inscrit le: Lun 06 Déc 2010 15:11

Re: frenzy vs montana

Messagepar galop » Ven 14 Jan 2011 18:27

Michel est un des bon rider du Quebec à caisson,Je me suis mesuré à lui à l'époque ou j'étais en Paraskiflex. Tu nous donne un résumé du test back to back Ozone et HQ !! Merci
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com

Re: frenzy vs montana

Messagepar fastman » Ven 14 Jan 2011 19:53

Erratum

Dans mon message précédent, je voulais dire

on fait face à ''deux ailes très différentes''

8-)
Avatar de l’utilisateur
fastman
 
Messages: 35
Inscrit le: Lun 06 Déc 2010 15:11

Re: frenzy vs montana

Messagepar snowflick » Ven 14 Jan 2011 20:42

Si vous faites un film comparatif, ce petit film risque de devenir assez populaire !
Avatar
snowflick
 
Messages: 249
Inscrit le: Sam 12 Juin 2010 19:24

Précédent

Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 509 invité(s)