Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Kitesurf-Airush 2015 Varial X 14m et Razor Team 7m & 11m

Kitesurf-Airush 2015 Varial X 14m et Razor Team 7m & 11m

Messagepar Ben2 » Mar 21 Juil 2015 20:15

Je vends mon stock 2015. Tous les kites ont 10 sorties ou moins, donc sont en très bon état ou même presque neuf.

Varial X 14m: Pour gros gabarits ou pour kite de vent léger, super rapide pour un gros kite et très puissant. Modèle le plus polyvalent de airush.
Prix : 1100$
Barre: Smartbar 6, 4 barres en une (elle est ajustable)avec possibilité de mettre les lignes sous 3 longueurs. 350$
- Varial X + smartbar 6 : 1400$ et vaut 2320$ + tx.

Razor Team Alex Pastor 11m : Machine de freestyle, tire très fort, stable et réactif et bon depower pour un C-kite. Possède une 5e ligne pour redécoller, stabiliser et comme safety. Personnellement, mon kite préféré.
Prix: 860$
Barre Alex Pastor 5 lignes : Petit diamètre pour un meilleur grip et lignes renforcies: 340$

Razor Team Alex Pastor 7m : Encore très bon pour se décrocher, très stable pour un 7m. Possède une 5e ligne pour redécoller, stabiliser et comme safety. Par gros vent, elle vous fera monter vers le ciel comme aucun kite le fait. Kiteloop incroyablement puissant.
Prix: 720$
Barre Alex Pastor 5 lignes : Petit diamètre pour un meilleur grip et lignes renforcies: 340$

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je peux vous envoyer des photos. Tous les kites sont extrêmement durable, problement les mieux construits de l'industrie grâce à la toile double ripstop et de la technologie aramid qui rend la toile encore plus solide.
Image
Image
Avatar
Ben2
 
Messages: 2
Inscrit le: Sam 19 Nov 2011 12:04

Re: Kitesurf-Airush 2015 Varial X 14m et Razor Team 7m & 11m

Messagepar Sebas777 » Mer 29 Juil 2015 20:08

Salut la Varial X 14m et smart barre encoe disponible?
Avatar
Sebas777
 
Messages: 1
Inscrit le: Mer 29 Juil 2015 20:06


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 425 invité(s)

cron