Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Kites Ocean Rodeo 9 et 12m + autres trucs utiles

Kites Ocean Rodeo 9 et 12m + autres trucs utiles

Messagepar Matt333 » Sam 21 Nov 2015 21:11

Hello hello,

je vends mon équipement de kite pour financer un achat d'équipement de ski. J'ai de moins en moins de temps pour me rendre à l'eau (voir nul) (et neige) et à attendre les bonnes conditions qui ne fittent jamais avec mon horaire (p.s. Bernard tu sais ce que je veux dire!).

Bref, voici:

Kite Ocean Rodeo 12m. Un beau bleu. Acheté usagé à l'automne 2011, c'est un 2009. En bon état. Servi à quelques reprises et rincé à l'eau douce. Encore relativement crispy. Une patch sur le boudin principal à l'extérieur- près du centre (qui mériterait d'être remplacée). Elle est venue avec une barre Ozone. Cordes en bonne condition. Je vends le kit pour 300$.

Kite Ocean Rodeo 9m. Un super vert flash. Acheté NEUF janvier 2012. Super état. Sorti 2-3 fois sur la neige et 1 fois sur l'eau. Vient avec une barre Fusion (ajustable en tournant les extrémités). Nécessite un peu de colle pour recoller le plastique sur la poignée à 1-2 endroits. Super condition. Cordes neuves d'origine. 800$ pour cet ensemble.

Harnais Cabrinha. X-large il me semble (fait une personne de 6'1'' 200lbs - moi). Pratiquement neuf. 40$

Planche Underground FLT 138 x 43. Pratiquement neuve. 350$.

Reel neuf: 55$

Pompe:, pratiquement neuve aussi. 10$ (vendu avec kite(s), planche ou harnais).

Shipping extra (20-25$ par Expedibus).

Je suis willing pour dealer le prix si plus d'un item est voulu.

Photos à l'appui!

Merci!
Matthieu


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar
Matt333
 
Messages: 18
Inscrit le: Dim 21 Août 2011 13:33

Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 535 invité(s)