Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Recherche manta 12m ou autre kite de lightwind

Recherche manta 12m ou autre kite de lightwind

Messagepar snowflick » Dim 27 Fév 2011 22:20

Bonjour

Je cherche un kite qui tire en bord de fenêtre dans du très light wind (en bas de 10 nœuds)
jaimerais une manta 12 m2 ou m3 sinon m1 vraiment pas chère

Merci de me contacter en message prive
Avatar
snowflick
 
Messages: 249
Inscrit le: Sam 12 Juin 2010 19:24

Re: Recherche manta 12m ou autre kite de lightwind

Messagepar thefly4 » Dim 27 Fév 2011 22:33

Salut snowflick

J'ais une Smart2 12.5M une 2010 7 ou 8 sortie
Excellent en vent léger, je ride en ski avec 15 km/hres de vent (7-8 nœuds)
Très gros range de vent, jusqu'à 30@40 km/hres très gros depower

950$. 514 793-8911
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: Recherche manta 12m ou autre kite de lightwind

Messagepar snowflick » Lun 28 Fév 2011 04:54

Je ne veux pas de smart
je cherche de quoi qui serait bien dans 6-7 nœuds
Avatar
snowflick
 
Messages: 249
Inscrit le: Sam 12 Juin 2010 19:24

Re: Recherche manta 12m ou autre kite de lightwind

Messagepar SebM » Lun 28 Fév 2011 07:29

Le best en light wind selon moi c'est les Speed3 de Flysurfer. C'est sur que une 12m ça peut fonctionner mais si tu veux que sa tire pour vraiment rider en bas de 10 noeuds moi je prendrais plus gros genre une Speed3 15m et même plus! J'ai une 12 et une 21m et en bas de 15 noeuds je prends toujours la 21m et je trippe comme un fou.

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Recherche manta 12m ou autre kite de lightwind

Messagepar snowflick » Lun 28 Fév 2011 07:47

C'est clair mais c'est cher en ta... ces affaires là !

Mais as-tu comparé manta 12m et flysurfer ? La manta tire pas mal en bord de fenêtre et quand on la travaille...
Avatar
snowflick
 
Messages: 249
Inscrit le: Sam 12 Juin 2010 19:24

Re: Recherche manta 12m ou autre kite de lightwind

Messagepar laurenzo » Lun 28 Fév 2011 12:11

jai un ozone manta 10m 2011 bleu

hier je ridais avec a 4-5 noeuds a vaudreuil sur le lac

je pese 190lbs
donc voilaa
sis tu la veux fait moi un offre
bonne journ.e
Avatar
laurenzo
 
Messages: 468
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:25

Re: Recherche manta 12m ou autre kite de lightwind

Messagepar SebM » Lun 28 Fév 2011 13:04

snowflick a écrit:C'est clair mais c'est cher en ta... ces affaires là !

Mais as-tu comparé manta 12m et flysurfer ? La manta tire pas mal en bord de fenêtre et quand on la travaille...

Pas la 12 mais j'ai tester la 10m suivi de la Speed3 12m dlx. et aucune comparaison possible. C'est certain qu'on parle de 10 VS 12m mais la différence était majeure. Beaucoup plus de puissance, remonte mieux au près, saute plus haut et bien plus de hangtime. Pour moi la différence de prix en vaut la peine. Tout est une question de type de rider et préférence personnelle mais si tu es capable fais-en l'essai.

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Recherche manta 12m ou autre kite de lightwind

Messagepar jumarcil » Lun 28 Fév 2011 13:49

@snowflick;
C'est cher les Speed 3 mais maintenant je ne me demande plus si il va avoir assez de vent pour aller kiter; je vais kiter :-) et ça pour moi ça vaut vraiment le prix de ma Speed 3 19m. Il y a bien du monde qui me disait; "quand il vente pas et bien je fais autre chose". Et bien moi quand il vente pas : "Je kite pareil".

Example: Hier apres midi; tout les boudins; flex etc.. etait a terre et nous autres on se claquait des beaux sauts avec du hangtime et ca ridait super bien. Ca dépend toujours de nos priorités. Moi ca ne fait que 4 and que je kite et je suis vraiment accro donc je me suis équipé pour le Light Wind pcq on en a assez souvent à TR.

Tu peut trouver dans le used des bons deal comme Sean qui a vendu sa Speed 2 19m hier pour 750$ ; c'était un méchant bon deal. Dernièrement j'ai vu une autre 19m Silver Arrow a 1000$. C'est pas si pire.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Recherche manta 12m ou autre kite de lightwind

Messagepar seanrmz » Lun 28 Fév 2011 14:22

jumarcil a écrit:@snowflick;
C'est cher les Speed 3 mais maintenant je ne me demande plus si il va avoir assez de vent pour aller kiter; je vais kiter :-) et ça pour moi ça vaut vraiment le prix de ma Speed 3 19m. Il y a bien du monde qui me disait; "quand il vente pas et bien je fais autre chose". Et bien moi quand il vente pas : "Je kite pareil".

Example: Hier apres midi; tout les boudins; flex etc.. etait a terre et nous autres on se claquait des beaux sauts avec du hangtime et ca ridait super bien. Ca dépend toujours de nos priorités. Moi ca ne fait que 4 and que je kite et je suis vraiment accro donc je me suis équipé pour le Light Wind pcq on en a assez souvent à TR.

Tu peut trouver dans le used des bons deal comme Sean qui a vendu sa Speed 2 19m hier pour 750$ ; c'était un méchant bon deal. Dernièrement j'ai vu une autre 19m Silver Arrow a 1000$. C'est pas si pire.


enfin certains on compris :thumbup:
when you buy a kite dont just look at the price you are paying but the utility and the time on the water. When you plan a kite/vacation down south or in Hatteras, and you see the the guys on the water having fun. Dont be the guy on the beach saying aahhh he is so lucky. :roll:.
Just like in the picture here when i was saying to my self " i should of brought my 19m and i didnt " :x ( caberete 13 fev 2011 )
these guys were on the water from 9:30am till 2 when the wind picked up then they changed kites. To me this is important when you are paying good money for your vacation and you are getting skunked in 10 to 12 knts winds.
Image

my 2.5 cents..
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invité(s)