Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   ** Vive le printemps ** On dégel les prix

** Vive le printemps ** On dégel les prix

Messagepar Wave » Lun 21 Mars 2011 08:12

Bonjour, voici ce qu'il me reste en inventaire.

1- Kite HQ Montana6 12.5Metres 2011, neuf, livré prêt a voler. Kite a caisson ouvert pour rider sur du solide, neige,terre. Un super kite pour le vent faible et rider plus lourd. Hyper stable, bon lift pour les sauts. Détail: 1149$ , Vente du printemps: 925$ Wow a qui la chance .
Image

1 - Airush Varial 12Metres 2010 , complet et en super état . Livré prêt a voler. Kite,barre,4lignes,pompe et sac. Super kite , très stable, qualité no.1, redecollage facile, un super depower et vraiment hot pour les sauts. Aucune réparation.
Couleur : Gris et vert: Détail: + de 1200$ , Vente : 675$

Image

1- Kite HQ Scout2 3Metres 2011, livrer prêt a voler: 3 lignes, kite d'entrainement hyper stable et il offre quand même de la traction. Usagé 3fois. comme neuf. Détail: 370$ , vente du printemps: 275$ A qui la chance. Hyper kite pour débuter dans le monde du kite a traction. LA jaune sur l'image

Image

Contacter moi pour plus de détail.
(514)-433-3088
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: ** Vive le printemps ** On dégel les prix

Messagepar smaltais » Lun 21 Mars 2011 09:33

Ne pas avoir acheté la 9.5m y'a 2 semaines tu peux être sûr que je sauterais sur ce deal!

Je vais essayer de convaincre mon frère... ;)
Avatar de l’utilisateur
smaltais
 
Messages: 128
Inscrit le: Dim 27 Fév 2011 17:29


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Fred Drap et 231 invité(s)