Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Flysurfer Speed 3 deluxe 15m 2050.00 (vendu)

Flysurfer Speed 3 deluxe 15m 2050.00 (vendu)

Messagepar Icikite » Mer 30 Juin 2010 17:25

Comme neuve , utilisée 5 fois.Vient complete sac,barre,lignes et kite.
En tissu léger.
email jomercille@hotmail.com
Dernière édition par Icikite le Sam 10 Juil 2010 20:08, édité 1 fois au total.
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: Flysurfer Speed 3 deluxe 15m 2050.00

Messagepar Denis » Mer 30 Juin 2010 17:40

voici ce que j'en pense de ton annonce

:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :alien: :eye: :silent: :afro: :bounce: :albino: :santa: :rendeer: :joker: :farao: :geek: :thumbup: :study: :dwarf: :elephant: :thumbdown: :fish: :chef: :money: :@: :bom: :drunken: :clown: :pig: :pirat: :tongue: :pale: :cheers: :scratch: :salut: :sunny: :cat: :king: :queen: :flower: :puke: :smurf: :shaking: :compress: :colors: :spiderman: :batman: :rambo: :viking: :bball: :dj: :nemo: :safe:

ca me travaille !!! :geek: mais ma 19m, et ma future 12m seront suffisantes pour moi. je passe mon tour


PS: IciKite a toujours pris extrement soin de ses flysurfers depuis ses Pulse1, Pulse2, Speed2, Psycho4, Outlaw, etc ... :thumbup: :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Flysurfer Speed 3 deluxe 15m 2050.00

Messagepar jumarcil » Mer 30 Juin 2010 20:28

Avoir vu cette annonce il y a un mois; je viens d'acheter une S3 15m normal mais j'aurais du y aller pour la deluxe.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Flysurfer Speed 3 deluxe 15m 2050.00

Messagepar suave » Mer 30 Juin 2010 20:39

pourquoi jules ce que j'ai vue a la coupe du quebec la standard étais aussi rapide que la deluxe meme kiterider le disais que la difference etais minime.et j'ai la standard
et je ne crois pas men defaire avant un bon bout de temps.
Jules as tu reajuster tes lignes sur ta flysurfer ?
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Flysurfer Speed 3 deluxe 15m 2050.00

Messagepar jumarcil » Mer 30 Juin 2010 21:06

suave1 a écrit:pourquoi jules ce que j'ai vue a la coupe du quebec la standard étais aussi rapide que la deluxe meme kiterider le disais que la difference etais minime.et j'ai la standard
et je ne crois pas men defaire avant un bon bout de temps.
Jules as tu reajuster tes lignes sur ta flysurfer ?

Eric;
peut etre un coup parti qu'il n'y a pas beaucoup de différence, mais quand il n'y a pas beaucoup de vent il y a moins de chance qu'elle tombe a l'eau. Parce qu'un coup mouillé dans le vent tres léger elle devient plus facile a redroppé dans l'eau.

Pour ce qui est de l'ajustement je m'en suis servi vendredi passé encore et elle volait encore tres bien. Je vais quand meme ecouter le video d'armin qui explique le mixer test.

Jules
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Flysurfer Speed 3 deluxe 15m 2050.00

Messagepar suave » Jeu 01 Juil 2010 13:19

Elle n'est pas supposé de tomber facilement tes lignes doive surement etre desajuster tes avants doive etre etiré ce qui favorise le backstall en vent leger,elle doit etre reajuster ce qui va ameloiré le vol de ta flysurfer et puis reajuste tes b et c avec tes a et z
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 411 invité(s)