Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Vends Surf North Nugget 2017 4'11

Vends Surf North Nugget 2017 4'11

Messagepar Dantheman » Dim 26 Nov 2017 13:45

Annonce: #1722

Catégorie: Planche - Surf
Marque: North
Modèle: Nugget
Année: 2017

Taille: 4'11
Condition: Presque neuf

Description:
North 2017 Nugget 4'11 avec antidérapant fait par un professionnel. Prix Non négociable.

Prix: 900 $CDN

Courriel:
Téléphone:
Ville/Région: Montréal

SVP contactez-moi par téléphone

Images:
Image
Image
Dantheman

Re: Vends Surf North Nugget 2017 4'11

Messagepar nobius » Ven 01 Déc 2017 08:44

Elle appartenais à qui cette planche? Qui l'utilisais? Elle m'interesse! ;)
nobius

Messagepar Denis » Ven 01 Déc 2017 08:56

nobius a écrit:Elle appartenais à qui cette planche? Qui l'utilisais? Elle m'interesse! ;)

elle appartient a celui qui a mis l'annonce, Dan Hogue
Dan fait plus attention a son matos que la prunelle de ses yeux.
Il change son equipement a tous les ans
Son matos qu'il vends est toujours nickel,
genre que c'est surement difficile de trouver une egratignure

mais Dan ne vient pas souvent sur le forum, donc si la nugget
t'interesse je te suggere de le contacter via son email ou telephone
spécifié dans son annonce
Denis

Messagepar nobius » Ven 01 Déc 2017 14:18

Merci pour le retour.Félicitation pour l'admiration que tu portes envers lui.

Ceci dit, ça ne répond pas à ma question. Un individu se disant représentant de North, selon lui, ayant toujours le meilleurs équipement sur le marché, étant plus de six pieds et plus de 200 lbs se promène sur l'eau avec une planche destiné au poids plume! Ma question me semble pertinente. Tu as raison, j'aurais peut-être pas du demander à qui appartenait la planche...c'est bien évidant puisque c'est lui qui l'annonce.

Pour ce qui est d'entrer en contact privé avec lui, j'ai mes réserves.Raison personnel relié aucunement à dantheman. Mais je croyais pas que nous étions dans l'obligation de le faire pour avoir de l'info. Sinon il faut bien qu'il vienne de temps à autre sur le forum pour voir ce qui se passe!:)

Cordialement.
nobius

Messagepar Denis » Ven 01 Déc 2017 15:26

nobius a écrit:Merci pour le retour.Félicitation pour l'admiration que tu portes envers lui.

faudrait pas faire des hypotheses ici. je ne suis pas un fan de Dan, il n'est pas mon idole, mais une chose est sur c'est que je le connais, je m'entends bien avec lui sur les spots comme avec 98% des gens que je connais dans le mileu du kite mais je ne me pencherai jamais pour lui lecher la craque

j'essayais juste de te donner l'info que tu demandais, mais j'ai l'impressioon de me faire niaiser

nobius a écrit: Ceci dit, ça ne répond pas à ma question. Un individu se disant représentant de North, selon lui, ayant toujours le meilleurs équipement sur le marché, étant plus de six pieds et plus de 200 lbs se promène sur l'eau avec une planche destiné au poids plume! Ma question me semble pertinente. Tu as raison, j'aurais peut-être pas du demander à qui appartenait la planche...c'est bien évidant puisque c'est lui qui l'annonce.

Pour ce qui est d'entrer en contact privé avec lui, j'ai mes réserves.Raison personnel relié aucunement à dantheman. Mais je croyais pas que nous étions dans l'obligation de le faire pour avoir de l'info. Sinon il faut bien qu'il vienne de temps à autre sur le forum pour voir ce qui se passe!:)

Cordialement.

maintenant c'est ton premier message ici sur le forum, tu sembles connaitre Dan et tu sembles avoir un différent avec lui, donc je te dirais de regler celu0-ci avec le principal interessé en privé

le bashage n'apporte rien

si t'es pas content de son matos, t'achetes pas c'est tout

PS: moi aussi je fais 200lbs, je ride un nugget 5'0'' (elle a 1 pouce de plus que celle de Dan) et je ride souvent des kites 2m plus petit que d'autres riders

qu'est-ce tu veux, quand t'es bon t'es bon
Denis

Messagepar kiteseb » Ven 01 Déc 2017 16:50

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bien lancer !! :thumbup:
kiteseb

Messagepar nobius » Ven 01 Déc 2017 17:14

Oui bien lancé. Mais il répond toujours pas. Seulement toi qui n'es pas vraiment concerné. j'ai aucun différent avec lui. Je crois que tu me confond avec tous les autres qui en ont par contre.
nobius

Messagepar Dantheman » Sam 09 Déc 2017 12:48

Bonjour à tous et en particulier à Nobius,

Avec tout le respect que je vous dois, j'aimerais préciser que je ne suis pas représentant Northkites. je suis qu'un simple ambassadeur Northkites. une chose de réglé.

2ième point, Personne dans la vie fait l'unanimité, donc je n"embarque pas là dedans entre ceux qui m'aime et ceux qui ne m'aime pas. Je suis ici car j'ai une planche à vendre et pour répondre aux questions de potentiels acheteurs

3ième point Effectivement, pour me contacter c'est plus facile par courriel mais je préfère le téléphone pour que je puisse poser des questions car je ne vend pas d'équipement à la personne si ça ne correspond pas à son profil de rider ou si ce n'est pas le bon outil pour lui. Le stock ça coûte cher et j'aime pas que les gens dépensent de l'argent pour du matos qui ne leurs conviennent pas.

4ième point, Nobius, je crois si je me souviens bien, que ce n'est pas la première fois que je t'invite à discuter mais ton pseudonyme Nobius ne me dit en rien à qui je parle. Si tu veux me parler de la crotte que tu as sur le coeur pour ou contre moi, je suis toujours disponible pour discuter. Selon une étude récente, être dans le négatif et traîner ça, ne fait qu'augmenter le risque et les probabilités d'avoir un cancer. Si tu es un acheteur potentiel, ça me ferait beaucoup de peine de te voir mourrir avant de te l'avoir vendu. ;)

5ième point, je suis un peux vexé sur l'évaluation de mon poids, mais bon. il est vrai que je mesure 6'3 1,87m mais je pèse seulement 87kg soit 191,4 lbs. lol

Bon maintenant, passons au chose sérieuse.

Effectivement cette planche m'appartient. De part sont volume, Je l'utilise en vend léger plus souvent qu'autrement à Champlain en 8m Neo ou 12m dice selon les conditions. rocker line tendu qui donne une très bonne vitesse au planning dans les conditions marginales et vu que c'est la nouvelles CSC elle est très "loose" aux surfs

Si tu as d'autres questions, ça va me faire plaisir de te répondre.

Bonne journée

ps. Au final, svp messieurs, on fait tous du kite pour avoir du gros fun. Gardons le sourire et soyons sécuritaire sur l'eau

D
Dantheman

Retour vers VENTE DE GARAGE