Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Annonce terminée - vendu/trouvé

Annonce terminée - vendu/trouvé

Messagepar amadeus » Dim 21 Jan 2018 12:29

Image

Annonce: #1893

Catégorie: Accessoire - Sac de surf
Marque: Autre
Modèle: surf

Taille: 5.6

Description:
Cherche sac de transport assez solide pour voyager (avion pour Cuba) avec mon surf Axon WTF 5.6 pds qui est très fragile. neuf ou usagé mais je ne veux pas payer trop cher. Merci

Prix: ?

Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

Re: Cherche Sac WTF 5.6 5.6

Messagepar Denis » Dim 21 Jan 2018 12:34

rien a t'offrir mais un conseil pour le transport de ton AXON WTF

bien padder le nose, le tail et le contour du surf

quand je voyage avec un surf, je m'achete des tubes de plomberie en styrofoam chez Rona, et je tappe ca tout le tour..

les compagnies aeriennes (surtout dans les payes de banane) ne font pas attention aux bagages
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Cherche Sac WTF 5.6 5.6

Messagepar amadeus » Dim 21 Jan 2018 12:59

Oui, juste à voir mon sac de transport de planche TT qui est pas mal écorché après deux - trois voyages à Cuba. Mais ce vend t' il des sacs déjà assez bien paddés ? C'est peut-être plus sage aussi de ne pas l'amener, mais à toutes les fois que je vais dans le sud mon surf me manque. Merci beaucoup pour les conseils.
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

Re: Cherche Sac surf 5.6

Messagepar SebM » Dim 21 Jan 2018 17:27

J'ai en stock des sacs de surf FCS 5'6" et la WTF rentre parfaitement. Ces sacs offrent une bonne protection avec le padding mais il demeure que un surf c'est fragile et les préposés aux bagages ça leur dérangent pas trop si tu en fais pas en vacance :lol: Ils m'ont déjà abimé une Nugget. Maintenant j'apporte juste mon hydrofoil et c'est réglé car ma planche est indestructible ou presque! Ceci dit...voici le lien pour voir les sacs et tu peux m'envoyer un email au besoin ou MP: info@kitexpress.ca
https://www.surffcs.com/shop/surf-surfboard-covers/fcs-3dxfit-day-all-purpose-cover
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 324 invité(s)