Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Kite Epic Screamer

Kite Epic Screamer

Messagepar Wave » Dim 11 Juil 2010 19:54

Salut Groupe,

Il me reste le 10 LTD et le 14 Screamer et une barre utilisé 5fois MAX.

Voir ceci :
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-sports-velos-KITEDEAL-KITE-KITESURF-CERF-VOLANT-EPIC-7M-10M-11M-et-14M-W0QQAdIdZ203304445

image
10ltd
Image

14 , orange, jaune et noir (très belle)
Image

Raison de la vente, kite trop rapide pour moi, j'me fais mal avec ces kites, saute trop haute et trop rapide , chu pas assez bon pour les riders

A+ Wave
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Kite Epic Screamer

Messagepar Arsenal » Dim 11 Juil 2010 20:46

Je pense qu'une 7m m'aurais intéressé, mais bon. Bonne vente.
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: Kite Epic Screamer

Messagepar alexeyga » Mar 13 Juil 2010 14:07

Il me semble que dans le temps tu t'avais fait aussi mal avec les Thrusters... peut etre tu devrais eviter ce genre de kites... :-)
Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada

Re: Kite Epic Screamer

Messagepar Wave » Lun 19 Juil 2010 14:00

alexeyga a écrit:Il me semble que dans le temps tu t'avais fait aussi mal avec les Thrusters... peut etre tu devrais eviter ce genre de kites... :-)


Oui alex, tous a fait, je ne ride plus ce type de kite trop rapide, je me suis scrapper le genou avec la Thruster 8M , hyper vite elle est parti du mauvais bord et ban.

Ce printemps avec la Epic Screamer 10LTD' j'ai sauté haut et j'ai tirer trop fort en avant de la barre et le kite est parti en downloop et re-ban sur les côtes.

donc OUT les kite trop rapide, depuis que j'ai fait l'essai pendant 3mois de la Cab SB , j'ai décider d'y aller avec ce type de kite qui pardonne, je ride maintenant les kites Griffin , plus lent , mais un bon lift, ça pardonne mes erreurs de pilotage..

Au plaisir Alex.. A+ Wave
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Une vraie machine!

Messagepar Arsenal » Lun 19 Juil 2010 16:57

De mon côté je n'échangerai pas le kite Epic Sceamer Ltd 10 pour n'importe quel autre 10m. Oh que non! J'y ai ajouté 4m d'extension pour aboutir à 25m. Il est un peu moins nerveux dans sa maniabilité, il est plus smooth, mais avec cette modification, il m'amène encore plus haut (addition de l' effet elastique des lignes + son arc). Ne pas paniqué en l'air, ne tirer pas trop sur la barre, pcq tu vas décrocher et tomber de haut. Au contraire, laissez-le voler, c'est ça qui veut, pis tu planeras en douceur comme à l'attérissage. Un kite ultra performant donc une mausus de bonne machine! :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: Kite Epic Screamer

Messagepar Denis » Mer 21 Juil 2010 20:07

hey les amateurs de Epic

saviez que

Image

BUMP pour les kites a Wave
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bugs et 368 invité(s)