Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Annonce expirée

Annonce expirée

Messagepar Ricky_windy » Ven 15 Fév 2019 17:34

Image

Annonce: #3745

Catégorie: Kite - Gonflable
Marque: North
Modèle: Rebel
Année: 2010

Taille: 9

Description:
Jeudi le 14 février dans un champs de Mascouche, je me suis fait voler mon kite North Rebel 9m orange/bleu/blanc. Kite complet avec la barre.

Le kite était près d'une piste fédé de motoneige, le gars était en motoneige car il y avait plein de trace. Il a même voler ma vis à glace, strap et mousqueton. Aussi le sac du kite que je ridais! (Épic)

Soyez vigilant....

PS : je me cherche une 9m. low a mid-budget

Alors si jamais quelqu'un vous offre un kite pas chère, c'est le mien!

Prix: ?

Avatar
Ricky_windy
 
Messages: 89
Inscrit le: Lun 20 Fév 2012 21:05
Localisation: Montréal

Re: Perdu Kite North Rebel 2010 9

Messagepar tweeter » Dim 17 Fév 2019 09:51

salut, je regarde pour changer ma 9m rebel 2012. Elle fonctionne encore super bien, je la ridais hier même à AAO.

laisse moi savoir si tu es interressé.
kite only mais j,ai aussi une très vieille barre que je garde en back up si tu es mal pris...
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
Avatar de l’utilisateur
tweeter
 
Messages: 566
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 19:43
Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Re: Perdu Kite North Rebel 2010 9

Messagepar Ricky_windy » Mer 10 Avr 2019 11:00

Incroyable mais vrai!

J'ai retrouvé mon kite grâce à la communauté facebook Kiteforum.

En fait, un motoneigiste avait pris mon kite le croyant abandonné.(action de bon samaritain) On kitait a 1,2km upwind dans une colline et il nous a pas vue. Il a ensuite mis le kite sur un "Spotted" de facebook que quelqu'un a partagé de la communauté de kiteforum à partagé. J'ai pu récupéré mon kite!

Une belle 9m de retour avec ses confrères North Rebel dans le centre de la photo 7-9-12m!
Avatar
Ricky_windy
 
Messages: 89
Inscrit le: Lun 20 Fév 2012 21:05
Localisation: Montréal

Re: Perdu Kite North Rebel 2010 9

Messagepar Ricky_windy » Mer 10 Avr 2019 11:09

D'ailleurs, dans ce 2 mois sans ma Rebel 9m, j'ai vraiment chercher à la replacer. Mais si l'on veut perdre sont addiction au North Rebel 5 lignes, on achète quoi?? Si l'on aime la sécurité infaillible de la 5e ligne, le feeling direct de la barre 5 ligne, de la plage de la Rebel, de sa puissance, sa stabilité? Car un jour, je devrais bien rajeunir ce quiver....

Un peu comme Yvente qui cherche une gros North 5e ligne, qu'allons nous devenir, nous les orphelins de la 5e ligne loader?

Évidement, j'avais acheté une remplaçante, une Ozone C4 2012 et une Rebel 10m 2009.... Pour l'instant, je n'ai pas assez rider la C4 pour savoir si j'aime ou pas. (10 minutes en LW sur poudreuse).
Avatar
Ricky_windy
 
Messages: 89
Inscrit le: Lun 20 Fév 2012 21:05
Localisation: Montréal


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invité(s)