Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Annonce terminée - vendu/trouvé

Annonce terminée - vendu/trouvé

Messagepar Yvente » Lun 09 Nov 2020 15:25

Image

Annonce: #5937

Catégorie: Accessoire - Wetsuit
Marque: Quiksilver
Modèle: HighLine Plus 6/5/4 mm
Année: 2020

Taille: XL
Condition: Presque neuf

Description:
Quicksilver 6/5/4 mm Highline Plus grandeur XL avec cagoule intégrée.
C'est le meilleur steamer chez Quicksilver, point final !
Top qualité, construction, flexibilité, confort et chaleur.
Toutes les infos ici: https://www.quiksilver.com/5/4/3mm-highline-plus-hooded-chest-zip-wetsuit-192504921780.html#cgid=surf_xp_highline-wetsuits&start=32&hitcount=33
Acheté il y a 2 semaines, utilisé seulement 1 heure la semaine passée.

Prix: 375 $CDN

Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Vends Wetsuit Quiksilver HighLine Plus 6/5/4 mm 2020 XL

Messagepar Yvente » Lun 09 Nov 2020 15:27

Je m'étais commandé un 5/4/3 mm ainsi qu'un 6/5/4 mm que j'ai reçu il y a 2 semaines.
Mais après un test d'une heure la semaine passée avec un mercure à -1℃ je dois me rendre à l'évidence que jamais je ne porterai un 6/5/4 mm, c'est juste trop chaud pour un ours comme moi ... mon erreur ... je vais juste conserver le 5/4/3 mm qui fera amplement le travail jusqu'à -15℃.

Je laisserais le 6/5/4 mm à 375$ mais pas une cenne de moins.
Autrement je le garderai pour un éventuel voyage en Antarctique au beau milieu du mois de juillet dans leur hiver austral.

La grandeur officielle est un XXL pour 6'0" - 6'2" // 210-230 lbs mais je dois avouer que les produits Quicksilver sont officieusement un size plus petit surtout pour la carrure des épaules. Il serait parfait pour un 190-200 lbs donc pour un XL.

Infos: y v e n t e @ h o t m a i l . c o m
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Potock et 419 invité(s)