Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Annonce expirée

Annonce expirée

Messagepar george » Mar 10 Mai 2022 12:02

Image

Annonce: #7099

Catégorie: Kite - Gonflable
Marque: Ozone
Modèle: Edge v10
Année: 2021

Taille: 11
Condition: Excellente

Description:
De couleur Jaune
Ce kite a une seule saison avec 27 sorties.
Aucune réparation
Auncun Pinhole
Crispy
La V10. Je l'adore cette nouvelle géneration de Ozone Edge tres performante et puissante et tres joueuse en Loop. Les loops sont rond et pardonnent les erreurs à comparer aux anciennes version qui ne l'étaient pas!!
Je vends pour pouvoir commander 3 nouveaux Edge v11
J'ai acheté et testé Les Core Xr6 et Ozone Edge V10 et la Slingshot Raptor et j'ai preferé la V10.

Prix: 1450 $CDN

Avatar
george
 
Messages: 872
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Vends Kite Ozone Edge v10 2021 11

Messagepar george » Mar 10 Mai 2022 12:49

Mon experience de la Edge V10
Apres l'avoir ridé en TwinTip et en Foil Moses 633 je l'ai trouvé tres versatile! Eh oui il n'est pas seulement super bon en BigAir ou en Race mais aussi en Foil!

Il pese seulement 3.3 kg il pese moin qu'un Core XR7! En fait j'ai pesé moi meme la Core xr6 9m et la Ozone Edge 9m que je possedais un de chaque et que je viens de vendre et j'ai été pas mal surpris que la Edge est plus legere ce qui lui donne un avantage pour la plage basse en Foil. Dans la plage haute la Core Xr et la Ozone Edge sont toute les deux Top.

C'est le Top des Top des kites 5 struts sur le marché!

En bref j'ai hate de recevoir mes nouvelles V11 et les tester!

Image



Image



Image
Avatar
george
 
Messages: 872
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invité(s)

cron