Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Annonce expirée

Annonce expirée

Messagepar george » Ven 26 Août 2022 20:22

Image

Annonce: #7438

Catégorie: Kite - Gonflable
Marque: Slingshot
Modèle: Raptor
Année: 2020

Taille: 8m
Condition: Presque neuf

Description:
Excellent kite dans un excellent etat. Aucune reparation encore crispy.
Ce kite a moin de 10 seances et je le trouve super bon. Tres stable dans les vent fort, remonte super bien. Redecolle tres facilement. Tres rapide dans les loop! bien plus rapide à tourner que la Ozone Edge ou la Core XR7!
Je ne veux pas avoir 2 kites 5 struts Bigair de 8m et je viens de recevoir la toute nouvelle Ozone Edge v11 2022
que je n'ai pas encore essayé

Faites moi une offre raisonable et elle est à vous!

Prix: 995 $CDN

Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Vends Kite Slingshot Raptor 2020 8m

Messagepar george » Lun 12 Sep 2022 12:10

https://www.youtube.com/watch?v=-XseBdS2sYc&t=1s




Image



Image

C'est un excellent kite sinon je n'aurai jamais eu le courage de faire des Ride comme celle cidessou aux iles de la madeleine de la Lagune PArc Jomphe en passant par le Goulet pour aller à la Dune de l'ouest puis rider en mer puis revenir à mon point de depart dans un vent tres difficile et tres raffalleux variant de 15 noeuds à plus de 35 noeuds. Denis etait avec la 6m Raptor en Surf alors que moi avec avec la 8m Raptor en Twintip 136cm



Image

Image

LA pression en barre de ce kite s'ajuste super bien à comparer aux autres kites slingshot que j'ai essayé par le passé. En effet en changeant l'attache du kite du millieu comme d'origine à la troisieme exterieur ce kite Slingshot Raptor a le feeling pression en barre comme Ozone Edge ou une Core Xr6!!! J'ai été tres surpris moi meme. Et donc moi je l'ai ridé une fois au debut standard et puis apres sur les exterieurs avec tres peu de pression en barre. Alors que Denis qui a les 6m et la 8m les a toujours ridé avec le setup d'origine puisqu'il est habitué à Slingshot et ca lui convient. :o
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Vends Kite Slingshot Raptor 2020 8m

Messagepar george » Ven 30 Sep 2022 09:12

Est ce quelqu'un aurais exactement la meme Slingshot Raptor V1 2020 en 9m et serai pret à l echanger contre une 8m et je serai pret à payer une difference. Ca va resoudre mon probleme soit ne plus avoir 2 kites de 8m qui se ressemblent mais plus tot une 8m et une 9m!
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Vends Kite Slingshot Raptor 2020 8m

Messagepar george » Jeu 06 Oct 2022 19:26

Un petit detail tres important! La Slingshot Raptor est un Kite Freeride et non pas FreeStyle et donc il est beaucoup plus facile d'usage que la Slingshot RPM. Et donc convient tres bien à un rider qui debute et aimerai progresser avec.
1-Tres facile à redecoller une fois qu il tombe à l'eau.
2-Remonte tres facilement le vent parcequ il est high aspect
3- Etant donné qu il est à 5 struts alors il est plus stable qu'un kite à 3 struts comme la Slingshot RPM
etc..
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invité(s)