Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   RECHERCHE: Planche Lightwind/débutant

RECHERCHE: Planche Lightwind/débutant

Messagepar JPBS » Ven 02 Sep 2011 15:43

Bonjour,

Je viens de prendre un cours de kite et je veux m'équiper rapidement pour profiter du bon vent de fin d'été/début d'automne!

Je recherche une planche assez grosse, autour de 145cm, qui me permettra de progresser rapidement et que je pourrai utiliser comme planche de lightwind une fois que je deviendrai un peu meilleur (du moins c'est ce que j'ai pu comprendre de mon cours et de mes lectures du forum!)

Je cherche aussi une planche pas trop cher, car mon budget est très limité, pas de problème pour aller jusqu'à une 2006.

J'habite Trois-Rivières, mais je serais prêt à me déplacer pour à Montréal ou Québec.

Merci!

Jean-Philippe
jpskibec@hotmail.com
Avatar
JPBS
 
Messages: 2
Inscrit le: Ven 02 Sep 2011 15:32

Re: RECHERCHE: Planche Lightwind/débutant

Messagepar thefly4 » Ven 02 Sep 2011 20:24

Cabrinha Plasma 146 2010 pratiquement neuve 450$
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: RECHERCHE: Planche Lightwind/débutant

Messagepar winkit » Sam 03 Sep 2011 06:59

J'ai une planche North Phantom 2010 154cm à vendre. Très peu utilisée. Excellent état. Planche par excellence pour le lightwind et débuter. Elle te permettra de progresser beaucoup plus rapidement qu'une petite planche. Super en lightwind et remonte au près de façon impressionnante. 375.00$
Avatar
winkit
 
Messages: 102
Inscrit le: Dim 28 Août 2011 07:43

Re: RECHERCHE: Planche Lightwind/débutant

Messagepar letom » Sam 03 Sep 2011 08:06

salut j ai une planche best spark 140 a vendre pas cher , elle a 1 ans , elle mas servi pour debuté , elle a un shape qui ;lui donne de trés bonne aptitude de light wind sans etre une porte de garage avec laquelle tu ne peut faire que du light wind
elle ma servi pour debuté et maintenant je ride en 130 et pour le light wind je magasine un surf,
je demeure a quebec et je la vent 250$

j ai aussi une cabrinha switchblade 11m 2011 a vendre si sa peut t'intéréssé

TOm
time is money but wind is gold !
Avatar de l’utilisateur
letom
 
Messages: 142
Inscrit le: Sam 29 Jan 2011 13:38

Re: RECHERCHE: Planche Lightwind/débutant

Messagepar Magic19kiteboarding » Dim 04 Sep 2011 11:27

Salut,

Si tu veux acheter une bonne planche, avec laquelle tu pourras progresser rapidement et voudras ensuite garder. Cette planche est vraiment super pour les débutants, je les utilises pour les cours de kite de mon école ici Montréal et aussi en République Dominicaine.

Ça vaut vraiment la peine d'investir dans une bonne planche, ça fait toute la différence ;)

Planche. Starkites Edge 2011 140 X 42 cm Neuf …Vente $500

La planche est neuve. Orange et jaune, super nice graffic !!

J'ai aussi placer le reste du mato à vendre sur notre groupe Facebook.

438 870-0855

http://www.magic19kiteboarding.com (en construction, après 6 ans, le site avais besoin d'être refait)

tu peux aussi t'inscrire et cliquer LIKE (J'AIME) sur nos 2 pages Facebook et avoir les update pour les ventes de mato et les cours et nouvelles de notre école en République Dominicaine. Kite Camps et Surf Camps

http://www.facebook.com/pages/Magic19-K ... wall_admin
http://www.facebook.com/pages/Magic19-K ... 9774817823

Nathalie
http://www.saltyaddict.com
Instagram @oneoceanlove
École de Kite, Certifié IKO. Kite clinics et Downwinders
Surf, SUP, Yoga-SUP, Yoga, Fitness
Voyage, Location Villa, Condo, Studio, Kite & Surf Camp
Cabarete, République Dominicaine, Kite Trips
Avatar de l’utilisateur
Magic19kiteboarding
 
Messages: 129
Inscrit le: Lun 11 Oct 2010 13:59


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 426 invité(s)

cron