Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Recherche voile 14 mètre 2011-12

Recherche voile 14 mètre 2011-12

Messagepar GarOvent » Mar 31 Jan 2012 09:45

Salut, je cherche une 14m ressente (2011 et +) genre Cab SB ou autre voile super facile a relancer, bon de-power, quec chose de sécuritaire -- ma blonde va s'en servir aussi en LW et surtout en super LW. On roule des cab et on aime mais on est ouvert a autre chose. Si vous avez quelques choses à me proposer, vous pouvez me rejoindre en MP ou à mon adresse pzev@live.ca.

--GarOvent
Avatar
GarOvent
 
Messages: 7
Inscrit le: Mar 31 Jan 2012 09:38

Re: Recherche voile 14 mètre 2011-12

Messagepar flipper231 » Jeu 02 Fév 2012 16:42

Bon le premier pas rapport qui répond... La mienne n'est pas à vendre mais si tu peux mettre la main sur une Ozone Edge 2011 (pas 2010) 15m, elle tient très bien dans les airs dans quelques noeuds, t ablonde pourra le rider dans ouf... hum... 6-7 noeuds selon la planche et son poid. En plus ce sont 2 avants qui viennent au cleat alors pour les redécollages ça aide énormément à coucher le kite sur le dos (un peu de travers) pour le lever sur le côté. En plus il reverse launch (si c,est pas plein d'eau derrière le boudin) ce qui permet de le retourner.

Entéka si tu en vois une à vendre, prend la en considération.

Cheers!
Avatar
flipper231
 

Re: Recherche voile 14 mètre 2011-12

Messagepar flipper231 » Jeu 02 Fév 2012 16:44

Ah j'ai oublié de te dire la North Rebel aussi tiens très bien dans le light mais elle a une 5ieme ce qui la rend super facile à redécoller. En plus elle a un cleat qui peut-être monté ou descendu selon la grandeur des bras (pas mal pour un couple) et un travel court pour lasisser aller la puissance (je fais ça moi laisser aller la puissance au lieu de sauter pis de tripper dur)...
Avatar
flipper231
 

Re: Recherche voile 14 mètre 2011-12

Messagepar GarOvent » Jeu 02 Fév 2012 22:16

Merci Flipper, Rebel n'est pas une marque que je connais, je suis aller voir leur site et il semble qu'elle a peu de low end...et ci on a du LW souvent. Ozone Edge, j'ai lu bien de bonne chose la dessus, surtout a propos de la pression en barre, 15m? c'est pas petit, 14 c'est déjà pas mal de tissus :)

On m'a parlé en bien (j'ai lu aussi) de bonnes choses sur les zeeko et core.. pas simple de s'y retrouver.

Merci.
Avatar
GarOvent
 
Messages: 7
Inscrit le: Mar 31 Jan 2012 09:38


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 444 invité(s)