Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Peter Lynn Vapor 16.1

Peter Lynn Vapor 16.1

Messagepar bobdiver » Mar 31 Jan 2012 22:40

J’ai ridé plusieurs fois avec mes Peter Lynn Vapor 16.1m et 13.4m, je me suis rendu compte que je peux rider avec 3km/h de vent avec les deux. J’ai donc décidé de mettre en vente ma 16.1 d’ailleurs je suis un peu léger pour cette voile. Je la fait 700.00$ avec les poignées et les lignes qui sont neuves. La voile est impeccable. Même si c'est un kite est à poignées c’est très facile à piloter puisque tout se passe au ralenti dans du vent léger et avec une grosse voile. Cette voile tient dans mois de vent qu’une Speed 21m Deluxe pour une fraction du cout. Ces voiles sont championnes du monde dans les courses de buggy et les seules Vapor au Québec.

Voici le lien vidéo pour la voir en action.

http://vimeo.com/35490048


Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
Avatar de l’utilisateur
bobdiver
 
Messages: 553
Inscrit le: Lun 22 Nov 2010 18:36
Localisation: Rimouski

Re: Peter Lynn Vapor 16.1

Messagepar freewheel » Jeu 02 Fév 2012 08:33

salut

moi c'est matthieu, tout nouveau mais deja mordu et, je suis un adepte des petits vents !!

alors, je sais pas, peut etre que ta peter lynn pourrait etre mon bonheur !

le truc bien, c'Est que, je suis de st jerome mais que je vais a rimouski cette fin de semaine, je prevoyais aller sur la glace samedi !

j'ai pour l'instant un frenzy 9 m mais, si tu veux on peut se donner rdv pour discuter, je voulais un kite petit temps mais, mais, un kite sans depower, ca fait peur, surtout en 16 m !!

a samedi peut etre !
PANSH POWER !
Avatar de l’utilisateur
freewheel
 
Messages: 982
Inscrit le: Jeu 02 Fév 2012 08:28

Re: Peter Lynn Vapor 16.1

Messagepar bobdiver » Jeu 02 Fév 2012 12:56

Salut mathieu

La Vapor 16.1 est vraiment conçue pour le vent léger et tu ne trouveras pas plus efficace à ce prix là, la seule voile qui rivalise avec ça dans le petit vent c'est la ELF Zéro. Tu peux trouver de l'information sur la Vapor de Peter Lynn sur internet surtout dans les courses de buggy. Si tu viens à Rimouski et que le vent est léger je vais pouvoir te la faire essayer, les vent vont favoriser la banquise en fin de semain. Cette voile me permet de faire environ 25% plus de sortie, même si j'ai un Speed 15m pour le vent faible ça ne se compare pas à ma Peter Lynn. Ce qui fait que la Vapor peux tenir dans si peux de vent c'est qu'il n'y a pas de système de D-power, donc pas de poulies et de système qui alourdissent la voile. Puisque cette voile est utilisée dans le vent léger, c'est facile à controler, si le vent augmente tu change de voile.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
Avatar de l’utilisateur
bobdiver
 
Messages: 553
Inscrit le: Lun 22 Nov 2010 18:36
Localisation: Rimouski


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 385 invité(s)

cron