Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Quiver complet Ben Wilson Noise kite 2011, vendu

Quiver complet Ben Wilson Noise kite 2011, vendu

Messagepar yaman » Dim 04 Mars 2012 17:45

Quiver complet des kites Ben Wilson Surf. 6m, 8m et 10m. Ce sont des kites tres polyvalents avec un gros low end et une grande stabilité.
Je demande 900$ par kite ou 2400$ pour le quiver au complet. Ils sont en excellentes conditions, pas plus de 10 sorties par kite... Je les vends car je suis rider pour la compagnie et j'ai recu de nouveaux kites.

Pour plus d'infos visitez : http://www.benwilsonsurf.com/

819-580-9311

[vimeo]16720779[/vimeo]
Dernière édition par yaman le Sam 04 Août 2012 11:29, édité 3 fois au total.
Avatar
yaman
 
Messages: 62
Inscrit le: Jeu 14 Avr 2011 07:42

Re: Quiver complet Ben Wilson Noise kite 2012

Messagepar Wave » Dim 04 Mars 2012 18:00

Salut Yaman,

Comme tu es team Rider pour cette cie, je suis certain que les membres de KiteForum.ca aimerais avoir un review de ces kites. On en vois très peu ici au Québec.

Perso, je trouve la barre, vraiment TOP.. Pour la kite, les commentaires semble bon sur le net, mais on aimerais avoir plus de détails.

Pression en barre, fenêtre de vol , vitesse, les sauts, redécollage, etc.

Ton quiver que tu vend c'est des 2012 ? et tu change pour des ??? 2013, Pas encore vu de nouveau BW kite .
Il me semble que les BW Noise ont sortie en 2011 ?

Est ce que tu les vends complet. ?

Bonne vente.
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Quiver complet Ben Wilson Noise kite 2011

Messagepar yaman » Dim 04 Mars 2012 19:38

Salut Wave,

Merci pour tes questions. Les kites BWS sont sur le marché depuis Janvier 2011 et la compagnie est arrivé avec un modèle d'affaire différent des autres compagnies de kite en vendant directement leurs produits sur le site internet. Seul Real Watersports au Cape Hatteras vend des BWS en magasin et ils sont du même coup le centre de démo en Amérique du Nord.

Une des caractéristiques première du kite et sa simplicité. 4 lignes, bridles très court qui réduit le risque de se mêler lorsque échappé dans les vagues.
Dans les airs, c'est le genre de kite que tu peux oublier car il est très stable et reste dans le fenêtre de vent, un peu comme une Cab Switchblade mais avec beaucoup moins de pression en barre. Pour les sauts, la compagnie ne fait pas trop de pub autour de ça puisqu'elle est orienté surf, mais il reste tout même que c'est une shape hybride, donc pas trop loin du C kite. Certainement pas un kite de freestyle, mais assez de lift pour la majorité des riders.

Pour la plage d'utilisation, je pèse 195 lbs et je peux utiliser la 10 mètres à partir de 13 noeuds avec un surf. La 8 mètres autour de 20 noeuds est à son meilleur pour moi... Ce n'est probablement pas le kite qui tourne le plus vite sur le marché, mais assez vite pour jouer dans les vagues en surf sans avoir à forcer le kite à tourner...

La barre est parfaite selon mes critères, absolument rien qui pendouille devant le visage et un dévrilleur de lignes du centre sous la barre qui marche très bien. Super confortable. Le depower sous la barre fait la job mais c'est sûr que quelqu'un qui est habitué de jouer avec le depower constamment n'aimera pas ça car il faut arrêter pour l'utiliser correctement. C'est une question d'habitude de ce coté là, moi je m'en sert seulement quand je suis over et que je veux rentrer changer de grosseur de kite. Deux anneaux pour la leash sur le chicken loop, un qui flag le kite complètement et un qui retient les deux lignes avant, pratique pour rider unhook. Le donkey tient avec un velcro donc peut s'enlever.

Le redécollage est le meilleur que j'ai pu essayer personellement.

Je vais recevoir prochainement les nouveaux modèles qui seront disponibles sur le marché vers la fin de l'été. Il n'y a pas vraiment d'année à coller au modèle, un peu comme fait Wainman. Moi je les ait depuis septembre dernier. La shape du nouveau modèle sera exactement la même, seul le look et quelques changements mineurs seront modifiés.

Chaque kite vient complet, sac, barre, pompe, leash, kit réparation, stickers.....

Merci!
Yaman
Avatar
yaman
 
Messages: 62
Inscrit le: Jeu 14 Avr 2011 07:42

Re: Quiver complet Ben Wilson Noise kite 2011

Messagepar yaman » Jeu 08 Mars 2012 21:18

Belle offre pour débutant qui veut pas trop dépenser, j'ai aussi à vendre:

Liquid Force Havoc 2010 14 mètres, excellent état, vient complet: barre, sac, pompe...

Je laisse aller à 300$
Avatar
yaman
 
Messages: 62
Inscrit le: Jeu 14 Avr 2011 07:42

Re: Quiver complet Ben Wilson Noise kite 2011

Messagepar xr4turb » Dim 11 Mars 2012 17:21

Salut, ton havoc de 14m, si il est encore disponible, je le prend.
j'attends ta réponse au xr4turb@hotmail.com
Fred.
Avatar
xr4turb
 
Messages: 137
Inscrit le: Dim 11 Mars 2012 17:14

Re: Quiver complet Ben Wilson Noise kite 2011

Messagepar yaman » Ven 16 Mars 2012 16:20

Havoc vendu, merci!

Les kites BWS sont toujours disponibles. Faites-moi une offre...

819-580-9311
Avatar
yaman
 
Messages: 62
Inscrit le: Jeu 14 Avr 2011 07:42

Re: Quiver complet Ben Wilson Noise kite 2011

Messagepar xr4turb » Sam 17 Mars 2012 12:49

Salut, j'ai acheté le Havoc, le kite est en super condition, comme un neuf, merci.
Fred.
Avatar
xr4turb
 
Messages: 137
Inscrit le: Dim 11 Mars 2012 17:14

Re: Quiver complet Ben Wilson Noise kite 2011: Nouveau prix!

Messagepar yaman » Ven 06 Avr 2012 15:26

Nouveau prix pour mes kites BWS, j'ai trop de kites chez-nous, faut que ça parte!

Je demande 1900$ pour les trois: 6m,8m,10m !!

750$ chaque si vous en voulez seulement un.

Mega deal pour des kites de grosse qualité en état comme neuf...

See ya!
819-580-9311
Avatar
yaman
 
Messages: 62
Inscrit le: Jeu 14 Avr 2011 07:42

Re: Quiver complet Ben Wilson Noise kite 2011: Nouveau prix!

Messagepar yaman » Lun 18 Juin 2012 15:15

J'ai maintenant d'autres kites à vendre, état presque neuf!

Je peux faire le même deal, 1900$ pour les trois ou 750$ pour un.

Vient complet barre, sac, pompe...
Avatar
yaman
 
Messages: 62
Inscrit le: Jeu 14 Avr 2011 07:42

Re: Quiver complet Ben Wilson Noise kite 2011: Nouveau prix!

Messagepar Wave » Mar 19 Juin 2012 12:03

Perso j'connais pas ces kites. Mais j'ai fait l'essai de la barre au cape en statique chez real et wow. Confo de la mort et semble vraiment bien faite. Bon deal pour le prix.. Bonne vent .wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Suivant

Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yvente et 530 invité(s)