Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   echange 14m contre 12m !!!! URGENT !!!

Re: echange 14m contre 12m !!!! URGENT !!!

Messagepar frankydoo » Mar 14 Août 2012 20:49

wow si ca marche pis tu réussi a changé ta 14 pour une 12 en plus d'avoir grandement agrémenter le forum... la je vois pas qui peux chialer sur toi mon freewheel.
pis toute façon temps qu'a moi les seuce qui t'aime pas ils ont juste a pas lire t tread.... si ils veule de la censure qui aille en corée du nord... je crois que tu est comme loft story tout le monde dit que c pas bon, mais la moitier du quebec le regarde pareille a toute les jour!!!!! ;o)
Avatar de l’utilisateur
frankydoo
 
Messages: 131
Inscrit le: Jeu 05 Jan 2012 11:15

Re: echange 14m contre 12m !!!! URGENT !!!

Messagepar jeff » Mar 14 Août 2012 21:13

frankydoo a écrit:wow si ca marche pis tu réussi a changé ta 14 pour une 12 en plus d'avoir grandement agrémenter le forum... la je vois pas qui peux chialer sur toi mon freewheel.
pis toute façon temps qu'a moi les seuce qui t'aime pas ils ont juste a pas lire t tread.... si ils veule de la censure qui aille en corée du nord... je crois que tu est comme loft story tout le monde dit que c pas bon, mais la moitier du quebec le regarde pareille a toute les jour!!!!! ;o)



MOi j'écoutais assidument loft story. La bêtises humaine ca m'attire.

En passant, pas simple la corée du nord en voyage. On planifie d'y aller dans 2 ans mais ça semble aussi chère que bora bora.
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 519
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 06:27

Re: echange 14m contre 12m !!!! URGENT !!!

Messagepar Airtime » Mar 14 Août 2012 22:17

Tabouerre... toute une histoire c't'affaire-là! Y s'en passe des belles pendant que je r'garde pas!
Entouka, bien content de voir que ça peut déraper solide même quand j'participe pas!!! :lol: :lol: :lol:

Mais le problème c'est que j'ai quand même mon mot à dire ici... car les Vari y a probablement personne au Québec qui connait mieux ça que moi!
Et contrairement à ce que Flipper a écrit plus haut ("Airtime a ridé ça pour une couple de sorties...") euh non... (encore là de quoi y s'mêle...)
pas juste une couple de sorties, vraiment plus d'une centaine de sorties!!!
J'utilise encore la 7m d'ailleurs pour les méga vents de Sandbanks quand ça blow à plus de 40 noeuds, cette aile a comme juste pas de limite!!!

Bon j'comprens juste pas l'histoire du gap moi là dans tout ça... Cette Vari 14m a un énorme high end, moi je tenais ça souvent dans du 23-25 noeuds sans aucun soucis.
Je comprends que pour un débutant c'est certainement pas recommandé d'aller jusque là mais il reste que cette 14m a autant de high end que bien des 12m sur le marché, sinon plus...
Qu'est-ce qu'une 12m va changer dans tout ça???
J'en perds mon lapin... :albino:

Et bien que du côté de la Vari 9m, en plus d'un très gros high-end elle avait aussi un excellent low-end (13 noeuds), du côté de la 14m... hummm le low-end c'est rien de tellement mieux qu'une bonne 12 je dirais... faut quand même être honnêtes entre-nous.
De toutes façons Freewheel tu le laisses entendre entre les lignes dans ton thread, quand tu dis qu'elle va très bien à 15 noeuds, tsé faut pas prendre les gens pour des caves!
Et c'est juste normal que l'acheteur potentiel en soit bien conscient, c'est pas un aile qui permet de rider tellement en bas de 10-11 noeuds.
Il reste que c'est une très bonne aile, extrêment bien construite et la déco est vraiment superbe!
Mais à 14m, on s'entends, faut quand même pas prétendre non plus que c'est une aile de vagues!!! ;)

Comme plusieurs on déjà dit, la proposition d'échange c'est juste de compliquer les choses inutilement.
Les gens te prodiguent des conseils (comme Jeff et bien d'autres...) faut pas les envoyer chier comme ça!
Achète toi une 12m used qui te convient, mets ta 14m à vendre et tu la vendras quand tu la vendras... c'est tout.
Si tu réussis soudainement un échange avec un acheteur potentiel, tant mieux!!!...
Mais faut juste pas trop espérer que quelqu'un va soudainement s'emblaller pour échanger 4 trente-sous contre une piastre...
Avatar de l’utilisateur
Airtime
 
Messages: 467
Inscrit le: Dim 17 Oct 2010 04:55

Re: echange 14m contre 12m !!!! URGENT !!!

Messagepar flipper231 » Mar 14 Août 2012 23:00

Tiens je vaus te courailler partout mon toi... J'ai dit quek sorties parceque cet été là je t'ai pas croisé souvent et j'étais pas certain si tu les avait juste eu en essai ou si tu les avait ridé tout l'été... Je crois pas avoir rien dit de mal, je sais juste quevt'es le seul à les avoir ridé, je crois que Denis se l'ai fait piqué avant qu'il ait eunle temps de la rider... :thumbdown:
Avatar
flipper231
 

Re: echange 14m contre 12m !!!! URGENT !!!

Messagepar freewheel » Mer 15 Août 2012 05:47

aitime, je pourrais t'expliquer le pourquoi du comment en detail, mais, en privé ! sinon ca va encore declencher une guerre icit !

mais le fait est que, je veux echanger ma 14 contre une 12, point ! c'est vrais qu'elle a un bon hight end, low end aussi d'ailleur, ( presque aussi bon qu'une zephir si j'en juge par ce que j'ai vu a oka a date ) mais, si elle ride aussi bien qu'une zephir ( ou presque ) par contre, en dessous de 10 noeuds, elle redecolle pas ! ( ou alors faut l'aider beaucoup )...

pour les conseils, je les ecoute,

ce que j'ecoute pas c'est certains conseils idiots
PANSH POWER !
Avatar de l’utilisateur
freewheel
 
Messages: 982
Inscrit le: Jeu 02 Fév 2012 08:28

Précédent

Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 155 invité(s)