Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   À la recherche d'un 14-15m

À la recherche d'un 14-15m

Messagepar Snow_ro » Lun 17 Sep 2012 14:47

Je cherche a diversifier mon quiver a peu de frais. Je cherche une 14 ou 15m en bon état.
Critère principal est un redécollage facile, sollide. J'ai un faible pour les north et les slingshot, mais je reste ouvert d'esprit.
PS: Y a pas le feux au lac non plus.
Réponse Mp svp
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: À la recherche d'un 14-15m

Messagepar freewheel » Lun 17 Sep 2012 18:11

vari ??
PANSH POWER !
Avatar de l’utilisateur
freewheel
 
Messages: 982
Inscrit le: Jeu 02 Fév 2012 08:28

Re: À la recherche d'un 14-15m

Messagepar karavadjo » Lun 17 Sep 2012 19:14

j'ai un North Rhino 14m, en tres bon etat, mon kite preferé. pas nouveau 2007, cependant peu utilisé - au debut j'ai pensé que c'est trop grand pour moi, mais finalement il est parfiat pour mon poids (78kg - 160 lbs). Systeme de gonflage 1 pour les petits struts et un autre pour le grand. Le kite vient avec pompe North et sac. AUcun reparation. J'ai raidé avec ça: 12 - 13 noueds.
Aussi dans le package il ya un kite North Vegas 9m 2006 - un veteran (j'ai raidé jusqa 38 kn). avec quelques reparations, chaque strut se gonfle separament. J'utilise le meme bar pour les deux. La bare est usé mais fonctionel et fait toujours la job.
430$. Nego.
Je ne sais pas ton niveau, les deux kites sourtout le grand peuvent tennir encore qq années. Je ne suis pas expert (en sense: pas de sauts, handle pass, etc.)
Raison à vendre: j'ai reçu un offre dont je ne pouvais pas refusé :-)
Avatar
karavadjo
 
Messages: 38
Inscrit le: Lun 26 Sep 2011 15:05

Re: À la recherche d'un 14-15m

Messagepar Snow_ro » Lun 17 Sep 2012 22:22

freewheel a écrit:vari ??


Non merci! sans rancune
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: À la recherche d'un 14-15m

Messagepar Snow_ro » Lun 17 Sep 2012 22:26

karavadjo a écrit:j'ai un North Rhino 14m, en tres bon etat, mon kite preferé. pas nouveau 2007, cependant peu utilisé - au debut j'ai pensé que c'est trop grand pour moi, mais finalement il est parfiat pour mon poids (78kg - 160 lbs). Systeme de gonflage 1 pour les petits struts et un autre pour le grand. Le kite vient avec pompe North et sac. AUcun reparation. J'ai raidé avec ça: 12 - 13 noueds.
Aussi dans le package il ya un kite North Vegas 9m 2006 - un veteran (j'ai raidé jusqa 38 kn). avec quelques reparations, chaque strut se gonfle separament. J'utilise le meme bar pour les deux. La bare est usé mais fonctionel et fait toujours la job.
430$. Nego.
Je ne sais pas ton niveau, les deux kites sourtout le grand peuvent tennir encore qq années. Je ne suis pas expert (en sense: pas de sauts, handle pass, etc.)
Raison à vendre: j'ai reçu un offre dont je ne pouvais pas refusé :-)


Je cherche un 14 pour pallier a ma 12 qui est juste dans 10 noeuds. Comme on a le même poids et que tu rides a partir de 12-13, je crois qu'elle me servirait a rien. Pis j'ai une donc pas vraiment besoin d'un 9m.

Merci de l'offre
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invité(s)

cron