Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   recherche 8 ou 9m trouvé

Re: recherche 8 ou 9m

Messagepar kabouka » Mar 08 Jan 2013 11:44

Snow_ro a écrit:J'ai une 12m SS Rally, je me demande si une 8 serait pas trop petite? Est-ce que ca cause une zone grise(over en 12 et under en 8)?


J'pense que tu as répondu a ta question.

J'trouve que 4M entre les deux commence a être gros.

Moi je pèse 162lbs et mon quiver 12m 9m et 7m faut dire que c'est quand même relatif, tout dépendant des cie de kite des modèles et des rider
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49

Re: recherche 8 ou 9m

Messagepar Snow_ro » Mar 08 Jan 2013 12:06

Mrrci kabouka, le problème est aussi que je dois trouver quelques choses qui fit bien avec ma 12 pour pas que je reste ca beachh.
Je connais pas encore assez toutes les sortes de kite pour y voir vtaiment clair. Jeme suis fait crosser avec mes premier kites la je veux ce qu 'il me faut vraiment.
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: recherche 8 ou 9m

Messagepar Snow_ro » Mar 08 Jan 2013 12:16

Matt333 a écrit:Hello,

je vends une Ocean Rodeo Rise 9m, 2011.

Elle est quasi flambant neuve. Option d'avoir la barre avec pour 800$, sinon 700$. Je mets avec ça (deal sans barre) un snow 156 cm (vieux mais neuf), un reel 60$ et un bungee (?).

Au plaisir,
Matt



Le low end de ce kite ca dit quoi?
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: recherche 8 ou 9m

Messagepar Snow_ro » Mar 08 Jan 2013 12:22

Matt333 a écrit:Hello,

je vends une Ocean Rodeo Rise 9m, 2011.

Elle est quasi flambant neuve. Option d'avoir la barre avec pour 800$, sinon 700$. Je mets avec ça (deal sans barre) un snow 156 cm (vieux mais neuf), un reel 60$ et un bungee (?).

Au plaisir,
Matt



Le low end de ce kite ca dit quoi?
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: recherche 8 ou 9m

Messagepar Yuko » Mar 08 Jan 2013 13:03

Si tu cherche entre 12 et 8, pourquoi pas une 10m?

Sur une autre note, tu parlais d'une zone grise, je sais pas avec quoi tu roule, mais ca peut tu etre ta planche qui fait en sorte qu'il t'en manque. Personelement, je irais rammaser une autre planche sur la plage avec le kite dans les airs que d'aller gonfler un autre kite...

Just my 2 cents
Avatar de l’utilisateur
Yuko
 
Messages: 328
Inscrit le: Dim 11 Mars 2012 18:58

Re: recherche 8 ou 9m

Messagepar Snow_ro » Mar 08 Jan 2013 13:26

Non c est pas la planche. Mon 8 que j ai vendu avait pas de low end... Faque ca fesait chier... ca prend de quoi qui tire a bas régime.
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: recherche 8 ou 9m

Messagepar kabouka » Mar 08 Jan 2013 15:18

Snow_ro a écrit:Non c est pas la planche. Mon 8 que j ai vendu avait pas de low end... Faque ca fesait chier... ca prend de quoi qui tire a bas régime.



La réponse de Yuko est quand même pas négligeable
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49

Re: recherche 8 ou 9m

Messagepar steph750 » Mar 08 Jan 2013 15:22

C'est clair qu'avec une Switchblade tu serais en business!!! Comme je t'ai dit en message privé, moi je roule toujours deux mètres plus petit que les autres de mon poids qui roule avec autre chose que du Switchblade. Tu peux pas te trompé pour son low end et la valeur de revente est très bonne en plus. Si tu trouves un bon deal, saute dessus. Tu ne le regretteras pas.
Avatar
steph750
 
Messages: 26
Inscrit le: Mer 13 Juil 2011 12:38

Re: recherche 8 ou 9m

Messagepar Taurent » Mar 08 Jan 2013 17:08

J'ai pas beaucoup d'expérience avec les "petites" voiles mais la North Rebel m'a tellement plu et impressionné par son low end. Je l'avais mis en back to back avec une Epic Regenage 11m (que j'adore rider en passant), et je suis parti avec la Rebel en un rien de temps, la Renegade 11 m'a laissé le derrière à l'eau. En plus la barre de la Rebel est vraiment impressionnante en terme de qualité, le seule hic c'est la 5ieme ligne, certains adore, ça donne beaucoup de depower, d'autre déteste, c,est une question d'habitude mais la voile c'est tout une tracteur, rapide, dynamique, stable parfaite en surf.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: recherche 8 ou 9m

Messagepar Snow_ro » Mar 08 Jan 2013 17:18

Taurent a écrit:J'ai pas beaucoup d'expérience avec les "petites" voiles mais la North Rebel m'a tellement plu et impressionné par son low end. Je l'avais mis en back to back avec une Epic Regenage 11m (que j'adore rider en passant), et je suis parti avec la Rebel en un rien de temps, la Renegade 11 m'a laissé le derrière à l'eau. En plus la barre de la Rebel est vraiment impressionnante en terme de qualité, le seule hic c'est la 5ieme ligne, certains adore, ça donne beaucoup de depower, d'autre déteste, c,est une question d'habitude mais la voile c'est tout une tracteur, rapide, dynamique, stable parfaite en surf.



J'suis pas très chaud pour 5 lignes, je suis habitué à 4
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

PrécédentSuivant

Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 529 invité(s)