Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Kiter tout l'hiver dans le Sud?

Kiter tout l'hiver dans le Sud?

Messagepar madagascar » Lun 04 Août 2014 07:26

J'ai envie de passer l'hiver à kiter sous le soleil
Je souhaite trouver une place où je pourrais m'installer durant plusieurs mois. Soit caraïbe, Amérique latine ou autre. Je cherche;

-Hébergement bon marché près d'un spot de kite (petit appart ou chambre avec cuisine commune). Endroit sécuritaire
-Endroit où l'on parle espagnol. Le but étant aussi de faire une immersion pour apprendre à bien parler la langue
-possibilité d'avoir une bonne connexion Internet

Voila, si quelqu'un à une suggestion ou connait un endroit n'hésitez pas...

Merci!
Avatar
madagascar
 
Messages: 14
Inscrit le: Lun 04 Juil 2011 09:20

Re: Kiter tout l'hiver dans le Sud?

Messagepar jplecruguel » Lun 04 Août 2014 15:57

L hiver, Vietnam et philippines sont réputés. Avec tous les avantages. Coûts etc. Souvent c'est jan février mars. Des fois un peu avant et après. Mais moins fort, régulier etc.

En espagnol: Colombie (santa veronica) entre cartagêne et barranquilla. Très tranquille. Peu de tourisme et d infrastructures.
Venezuela. Addicora. Sûrement le.même genre.
Bahia salinas au Costa Rica aussi. Isolé pas mal. Pas de vagues.

Les alizés sont bons pour les mêmes 3 mois. Les caraïbes sont le fun. Toutes les caraïbes en fait. Si bien orientés.
Mais les 3 spots ci dessus sont une classe à part. Ça vente!!! Ya des montagnes qui accélèrent le vent.


L equateur peut être cool. Manta. Le Pérou aussi. Période ok? Pas certain.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Kiter tout l'hiver dans le Sud?

Messagepar DanF » Mar 05 Août 2014 04:51

partir plus d'un mois je regarderais les options en asie...ou en turquie j'ai un ami qui fait le tour de l'asie pour des peanuts en ce moment. le vol est cher mais un coup la bas...ya des bons deals.

hua hin thailand, boracay phillippines, sanur bali, kuatan malesie, mui ne vietnam. 5 exemples de bon spot ou phan thiet vietnam réputé pour 365 jours de vents.
Avatar
DanF
 
Messages: 249
Inscrit le: Ven 04 Oct 2013 10:32

Re: Kiter tout l'hiver dans le Sud?

Messagepar uguetti » Mer 06 Août 2014 21:35

Up
Avatar
uguetti
 
Messages: 72
Inscrit le: Jeu 06 Juin 2013 08:35

Re: Kiter tout l'hiver dans le Sud?

Messagepar Kiteadic » Lun 11 Août 2014 10:52

madagascar a écrit:J'ai envie de passer l'hiver à kiter sous le soleil
Je souhaite trouver une place où je pourrais m'installer durant plusieurs mois. Soit caraïbe, Amérique latine ou autre. Je cherche;

-Hébergement bon marché près d'un spot de kite (petit appart ou chambre avec cuisine commune). Endroit sécuritaire
-Endroit où l'on parle espagnol. Le but étant aussi de faire une immersion pour apprendre à bien parler la langue
-possibilité d'avoir une bonne connexion Internet

Voila, si quelqu'un à une suggestion ou connait un endroit n'hésitez pas...

Merci!


Salut Madagascar !

Je crois qu'Adicora est tout indiqué pour toi !

Cheap, immersion en espagnol, right on the spot, ultra chaud et venteux, wi-fi etc ! 8-)

Post sur KF: viewtopic.php?f=1&t=7745

Check sur mon web site: http://kite-adic.com/

Pour un long séjour je te fais un deal personnalisé et je t'assiste tout le long des ton arrrivée !

Cela vaut aussi pour d'autres intéressés, ici je pourvoie toutes les options pour les gouts et budgets de chacun ! ;)

Entre fin septembre et fin octobre il y aura de gros spéciaux et package deals pour a partir de janvier 2015 ! :farao:

J'activerai bientot mon blog sur le site, je suis en train de faire la version anglaise. Mais suivez-nous sur Facebook pour les dernieres infos !

Facebook: Tapez " Kite-adic "

Contact: kiteadic@gmail.com

Le vent souffle sans arret présentement !! Samedi j'ai fait un super downwind de mongol entre ici et mata gorda c'était une autoroute highway straight d'environ 10 km de slick a 100 mph dans l'intérieur des reefs !! Du délire !! :bounce:

Les vols pour accéder ici pourraient etre plus accessibles bientot en plus il y aura des vols privés pour les petits groupes !! :alien:

Saludos a todos !! :thumbup:

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/url]

Image


Image






Image[/url]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Kiteadic le Sam 13 Sep 2014 11:04, édité 1 fois au total.
Kite-adic.
École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela.
Site web: kite-adic.com
kiteadic@gmail.com
Skype: marthy.landry
Facebook: Kite-adic
Avatar de l’utilisateur
Kiteadic
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 05 Juin 2013 12:49
Localisation: Adicora, falcon, Venezuela.

Re: Kiter tout l'hiver dans le Sud?

Messagepar madagascar » Mer 13 Août 2014 19:31

Merci à tous pour les réponses!

Kiteadic je communiquerai avec toi tres bientôt...
Avatar
madagascar
 
Messages: 14
Inscrit le: Lun 04 Juil 2011 09:20

Re: Kiter tout l'hiver dans le Sud?

Messagepar madagascar » Ven 12 Sep 2014 09:29

Ouin ben j'ai tenté de communiquer à quelques reprises avec Kiteadic mais il ne me retourne pas mes messages... :?

Si quelqu'un connais un bon spot de kite où c'est possible de se loger pour plusieurs mois pas trop cher ds le sud (amerique centrale, caraibe...) faite-moi signe... merci!
Avatar
madagascar
 
Messages: 14
Inscrit le: Lun 04 Juil 2011 09:20

Re: Kiter tout l'hiver dans le Sud?

Messagepar Kiteadic » Sam 13 Sep 2014 10:05

madagascar a écrit:Ouin ben j'ai tenté de communiquer à quelques reprises avec Kiteadic mais il ne me retourne pas mes messages... :?

Si quelqu'un connais un bon spot de kite où c'est possible de se loger pour plusieurs mois pas trop cher ds le sud (amerique centrale, caraibe...) faite-moi signe... merci!


Salut Madagascar !

C'est pas avec toi que j'ai parlé cette semaine sur Skype et par e-mail ? :shock:

Je viens de voir sur ma boite de réception ici sur le forum que j'ai des messages il faut que je vienne plus souvent ici ! :o

Mais svp ceux qui veulent communiquer avec moi c'est bcp plus rapide par mon service de messagerie ( tout est affiché sur chaque message et sur mon profil ici et sur mon site web, facebook etc... )

Merci !

Marthy
Kite-adic.
École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela.
Site web: kite-adic.com
kiteadic@gmail.com
Skype: marthy.landry
Facebook: Kite-adic
Avatar de l’utilisateur
Kiteadic
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 05 Juin 2013 12:49
Localisation: Adicora, falcon, Venezuela.


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)