Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   KITE HOUSE SOUTH PADRE ISLAND

KITE HOUSE SOUTH PADRE ISLAND

Messagepar marykitetravels » Ven 10 Oct 2014 17:19

Un kite trip 5 étoiles, tout inclus et sans soucis!!

Tout ce que vous avez à faire c’est PROFITER et vous aller assurément améliorer votre riding comme jamais!!!

VENTEUX!!!

MAISON DE LUXE! – Chambres pour kiteux voyageant seuls, entre amis ou en couples. Espace de vie chaleureux avec piscine et SPA!

CHEF PRIVÉ! – Déjeuners, dîners et soupers préparés par la Chef et athlète professionnelle Rose-Marie Jarry

SESSIONS GUIDÉES ET COACHING! – La pro rider et instructeur IKO Marilys Lacroix Samson vous guidera chaque jour sur les spots et dans la poursuite de vos objectifs. Inclus supervision, downwinds, trucs et démonstrations sur tous sujets et cliniques de groupe dont 3 par semaine avec Brett Newcomb et PROKITE.

ET PLUS! - Nous avons organisés des prix de groupes pour différentes autres activités disponibles autour de l’île incluant parachute, flyboarding, surf, paddle boarding et plus encore!!!

Occupation simple, double, triple et quadruple

Plus d'info sur http://Marykitetravels.wordpress.com
Image
Image
Extrait vidéo de notre dernier trip à South Padre :) http://www.youtube.com/watch?v=KVBvssLJrL4
Dernière édition par marykitetravels le Sam 18 Oct 2014 08:33, édité 4 fois au total.
Avatar
marykitetravels
 
Messages: 16
Inscrit le: Sam 16 Août 2014 14:29

Re: VOYAGE TOUT INCLUS SOUTH PADRE ISLAND

Messagepar URSS » Sam 11 Oct 2014 09:36

Probablement la meilleure destination kite aux USA (mainland). J'y suis allé au printemps et j'ai vraiment adoré.

Pour ceux qui connaissent Hatteras, eh bien c'est vraiment une coche au dessus : plus de vent, plus de flat, plus de vague, plus de chaleur, plus de place...

Ah il y a une chose qu'il y a en moins, ce sont les kites dans ta tack! ;)

Merci Marilys pour les nombreux conseils, on a pu profiter du spot à 100%. On va remettre ça c'est certain.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
Avatar de l’utilisateur
URSS
 
Messages: 702
Inscrit le: Ven 02 Juil 2010 12:09
Localisation: Ile-Perrot

Re: VOYAGE TOUT INCLUS SOUTH PADRE ISLAND

Messagepar Mimilab74 » Sam 11 Oct 2014 09:51

Je suis une débutante et je veux apprendre le plus possible dans une belle semaine de vacances en décembre! J'hésite entre Cuba et ce voyage qui a l'air vraiment bien... Ce serait un bon choix ou je devrais attendre d'être meilleure pour mieux en profiter?
Merci!
Avatar
Mimilab74
 
Messages: 12
Inscrit le: Mer 30 Juil 2014 20:16

Re: VOYAGE TOUT INCLUS SOUTH PADRE ISLAND

Messagepar MarLep » Sam 11 Oct 2014 20:04

Je seconde URSS....et pis comme on dit ici aux IdM...."C'est pas pareil" ;) On y est aller 7 fois depuis 2008... :thumbup:

Tiens v'là un petit clip d'une session spécial de kite speed avec nul autre que Brett sauf que là c'était plutôt moi le coach. :D Belle perf :thumbup: grâce à mon matos! En échange j'ai bien aimé mon premier tour à vie en motomarine. :P

https://www.youtube.com/watch?v=rf_d1jFwNpI&list=UUgaeokHFpE2M0xq-hbgoO2Q


Pis tant qu'à y être, la dernière saucette (plus smooth) en lagune de l'an dernier. Lagune qui fait de 1 à 1.5m de profondeur en moyenne presque partout sauf dans le canal de navigation. Mais ...pense pas que tu vas t'aventurer aussi loin. Donc un excellent spot pour les débutantes...et avec une excellente équipe!

https://www.youtube.com/watch?v=fenyebYWlpc&list=UUgaeokHFpE2M0xq-hbgoO2Q
Avatar
MarLep
 
Messages: 144
Inscrit le: Jeu 30 Sep 2010 11:23

Re: VOYAGE TOUT INCLUS SOUTH PADRE ISLAND

Messagepar marykitetravels » Sam 11 Oct 2014 22:42

Mimilab74 a écrit:Je suis une débutante et je veux apprendre le plus possible dans une belle semaine de vacances en décembre! J'hésite entre Cuba et ce voyage qui a l'air vraiment bien... Ce serait un bon choix ou je devrais attendre d'être meilleure pour mieux en profiter?
Merci!


Salut Mimilab!

Pour maximiser ton temps sur l'eau, définitivement South Padre!!! ;) Tu est assuré d'avoir du vent presqu'à chaque jour à cette période tandis qu'à Cuba on voit plus fréquemment des semaines sans vent.

Nous sommes en mesure de prendre des gens de tous les niveaux et de vous faire progresser de façon significative. Maintenant si tu ne remonte pas encore ton vent de façon consistante, pour profiter au maximum de ton séjour, je te suggère simplement de prévoir ajouter un peu de temps en leçon privé avec support radio et motomarine en plus du coaching déjà inclus et tu es en business ma chère! ;) Nous offrons d'ailleurs des forfaits à prix réduits sur les cours privés pour les participants du kite trip.

Pour plus d'information et discuter de tes besoins plus en détails, n'hésites pas à me contacter directement: Marykitetravels@live.ca ou 418-355-8069

Bon vent!
Avatar
marykitetravels
 
Messages: 16
Inscrit le: Sam 16 Août 2014 14:29

Re: VOYAGE TOUT INCLUS SOUTH PADRE ISLAND

Messagepar flex23 » Dim 12 Oct 2014 07:28

Quand on dit "Voyage tout inclus ", normalement ça inclut le transport. Je ne crois pas que c'est le cas ici.....1 000 $ /pers/sem avant taxes, on n'est pas dans la fourchette que des vrais tout inclus vers le sud.
À moins que le coût du billet d'avion est inclus, on devrait parler de SEJOUR TOUT INCLUS.
Est-ce que le transfert vers tous les spots est inclus ou si on doit louer une voiture si on veut profiter de tout le potentiel ???
Pour le vent, les statistiques de WindGuru sont plus nuancées; pour le mois de novembre 2013, il y a y a eu 23 jours avec vent >4 Beaufort à Cuba, contre 18 seulement pour South Padre....
Ceci dit, c'est une destination qui m'attire beaucoup.....
Avatar de l’utilisateur
flex23
 
Messages: 519
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 07:28

Re: SÉJOUR TOUT INCLUS SOUTH PADRE ISLAND

Messagepar marykitetravels » Dim 12 Oct 2014 08:52

Merci pour ton commentaire flex!

Effectivement, on est pas dans la même fourchette des tout inclus à Cuba et nous offrons un tout autre type de voyage aussi. À toi de voir si tu préfère un chef privé ou le buffet de ton hôtel, une maison de luxe avec une belle gang de kiteux avec qui tripper ou une chambre d'hôtel, une des meilleures équipe de coachs qui te guiderons sur différents spots et pour des downwinds et seront disponible en tout temps pour des questions ou encore le coaching qui est peut-être inclus à Cuba, et je pourrais continuer... C'est vraiment une question de choix et préférence.

Pour ce qui est du transport, il y a toujours des gens avec des voitures et on s'organise très bien tous ensemble. De plus, il y a un service d'autobus (gratuit) qui passe tout les 15 minutes pour te déplacer sur l'Île et tout est vraiment proche de toute façon :)

Pour ce qui est des statistiques de vent, je parlais surtout par expérience et d'après de nombreux commentaires d'expérience sans vent à Cuba. Mais tu t'es probablement trompé en regardant: http://www.windguru.cz/fr/historie_statsw.php?ntype=n&stattype=1&odmes=1&odrok=2003&domes=10&dorok=2014&getspot=&id_georegion=29&id_zeme=192&id_region=0&mis_spot=208979&search=&id_typspot%5B1%5D=1&id_typspot%5B2%5D=2&id_typspot%5B6%5D=6&id_typspot%5B4%5D=4&id_typspot%5B3%5D=3&id_typspot%5B5%5D=5&id_typspot%5B10%5D=10&id_typspot%5B7%5D=7&id_typspot%5B8%5D=8&id_typspot%5B9%5D=9&id_typspot%5B11%5D=11&mis_fav=0&mis_fav_last=114184&id_spot=8191&odeslano=1&model=nam&gl_cvselect=&glPrintable=0&gl_csv=0

Si on compare les deux pour décembre 2013,

Cuba: 0 jours à 6 sur l'échelle de beaufort, 8 jours à 5 et 17 jours à 4
South Padre: 8 jours à 6 sur l'échelle de beaufort 10 jours à 5 et 8 jours à 4

;)
Dernière édition par marykitetravels le Dim 12 Oct 2014 09:36, édité 1 fois au total.
Avatar
marykitetravels
 
Messages: 16
Inscrit le: Sam 16 Août 2014 14:29

Re: SÉJOUR TOUT INCLUS SOUTH PADRE ISLAND

Messagepar flex23 » Dim 12 Oct 2014 09:22

C'est vrai. Pour décembre dernier 26 jours à Padre contre 25 à Cuba ......et un avantage Tx si ne tient compte que de > 5 Beaufort.
T moyen Tx = 17-18 degrés Cuba= 26 degrés C
Tout à fait d'accord. On ne peut pas comparer les deux spots. Ce n'et pas moi qui ai choisi de le faire......
...et ça m'attire toujours...
Avatar de l’utilisateur
flex23
 
Messages: 519
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 07:28

Re: SÉJOUR TOUT INCLUS SOUTH PADRE ISLAND

Messagepar xr4turb » Dim 12 Oct 2014 10:24

Qu'en est-il de l'attitude des locaux?, ça m'est arrivé de lire des commentaires peu élogieux par rapport l’accueil que certain des locaux réservent aux kiteux touriste.
Avatar
xr4turb
 
Messages: 137
Inscrit le: Dim 11 Mars 2012 17:14

Re: SÉJOUR TOUT INCLUS SOUTH PADRE ISLAND

Messagepar marykitetravels » Dim 12 Oct 2014 10:47

Vraiment!!??? Après 4 séjours de plus de 2 mois là-bas, je n'ai jamais vu un local mal accueillir un touriste!

Les peu de locaux présent sont très sympathiques et habituellement très heureux de voir d'autres kiteux avec qui rider!!! ;)

Le seul point sensible que je peux voir c'est LE seul spot de surf où les vagues sont légèrement plus clean et où on y trouve les surfeurs. En tant que kiteux on respecte cela et on kite partout ailleurs (ou juste légèrement downwind) quand il y a des surfeurs dans l'eau et tout va bien! :)
Avatar
marykitetravels
 
Messages: 16
Inscrit le: Sam 16 Août 2014 14:29

Suivant

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invité(s)