Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   CAYO COCO - CUBA

CAYO COCO - CUBA

Messagepar Baronmobile » Lun 27 Oct 2014 20:02

POUR CEUX QUI SONT DÉJA ALLÉ , CA SERAIT QUELLE HOTEL QUI SERAIT LA MIEU POUR CONJUGER LE KITE AVEC LA FAMILLE :fish:
Avatar
Baronmobile
 
Messages: 124
Inscrit le: Jeu 26 Mai 2011 07:29

Re: CAYO COCO - CUBA

Messagepar DanF » Lun 27 Oct 2014 21:51

Iberostar cayo guillermo - Melia cayo guillermo.
Avatar
DanF
 
Messages: 249
Inscrit le: Ven 04 Oct 2013 10:32

Re: CAYO COCO - CUBA

Messagepar Neil » Mar 28 Oct 2014 06:59

Bonjour concernant le Melia, oui c'est un super resort comparativement aux autres. Par contre, selon un info reçu, il est interdit de kiter et décoller en face du resort. il faut donc prendre une petite marcheslit vers le Sol ou l'Ibérostar. Moi je te dirais que le mieux serait carrément d'aller ailleur surtout en Novembre... Trop de monde.
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Avatar de l’utilisateur
Neil
 
Messages: 529
Inscrit le: Mar 21 Sep 2010 14:51
Localisation: Carignan

Re: CAYO COCO - CUBA

Messagepar marcksv » Mar 28 Oct 2014 16:29

Le Sol est très bien aussi j'ai trouvé. Je n'ai pas visité les chambres mais le buffet était varié et très bon.
Avatar
marcksv
 
Messages: 97
Inscrit le: Lun 08 Avr 2013 11:59

Re: CAYO COCO - CUBA

Messagepar Denis » Mar 28 Oct 2014 17:01

Neil a écrit:Bonjour concernant le Melia, oui c'est un super resort comparativement aux autres. Par contre, selon un info reçu, il est interdit de kiter et décoller en face du resort. il faut donc prendre une petite marcheslit vers le Sol ou l'Ibérostar. Moi je te dirais que le mieux serait carrément d'aller ailleur surtout en Novembre... Trop de monde.


j'ai demeuré au Melia par 2 fois. c'est le meilleur hotel point de vue bouffe parmi les 4 mais le plan d'eau pour kiter est pas large. Y a une petite zone entre le melia et le sol suffisante pour remonter upwind en 2 tacks, et aller rider vers le Allegro ou la piscine. Revenir au Melia apres la ride c'est un jeu d'enfant puisque c'est downwind

l'avantage au Melia est qu'on est jamais plus que 2 kiters a cet hotel !!
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: CAYO COCO - CUBA

Messagepar Jean-Simon » Mar 18 Nov 2014 21:12

Sol Cayo Coco, le décollage ce fait sur la plage a gauche de la pointe de roche. Demande pour une chambre face au mini-golf.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Simon
 
Messages: 25
Inscrit le: Mer 15 Déc 2010 23:07


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invité(s)