Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   casse tête air transat???

casse tête air transat???

Messagepar komorien » Mar 18 Nov 2014 05:53

Bon bon bon !!!!! ben oui encore un sujet de bagage .... jai beau chercher ma reponse ou qqchose qui ressemble a mon setup pas de reponse dans les autre sujet... en bref je me suis equipé d'un golf bag (kitebag) l'anné passé et je crois qui me sert pas a grand chose.pour 10kg avec air transat .... mon idee ou mon interrogation c'est de juste prendre celui-ci en ne depassant pas mes 20 kg .... mais ma crainte ce sont les dimenions du bagage enregistrer de max 168 cm cumulatif .... je vais passer si jai seulement 20kg dedans mais il excède les dimension car jai un board dedans plus mon 10 kg en cabine je crois bien me debrouiller je pars pour un 5jours seulement en plus ...
Crossbow 10m et 13 m.... il me manque une 7 m...... Board Shinn Monk et il me manque un gros board mais pas trop ;-)
Avatar
komorien
 
Messages: 19
Inscrit le: Mar 26 Nov 2013 11:06

Re: casse tête air transat???

Messagepar epicurius1 » Mar 18 Nov 2014 08:53

Va y avec l"option + ou sélect … ça coute 79$ allez-retour pi ça te donne 10kg supplémentaire…. pour les dimensions plus grande que 158cm: ça passe comme du beurre dans la poêle ...
Avatar de l’utilisateur
epicurius1
 
Messages: 328
Inscrit le: Mer 02 Fév 2011 09:01

Re: casse tête air transat???

Messagepar jumarcil » Mar 18 Nov 2014 10:09

Ca va faire deja plusieurs années que je vais a Cuba dont trois fois avec transat; j'ai toujours enregistre mon golf bag mystic pour ce qu'il est : un Golf bag. 23 KG. Je n'ai jamais eu de problèmes à date. Par contre si tu n'aimes pas mentir ou si tu crains que ca ne fonctionne pas et bien oui vas y avec l'option mentionné plus haut par épicurius.

Bon kite.

Jules
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: casse tête air transat???

Messagepar HabitatJF » Mar 18 Nov 2014 12:29

Je reviens juste de Cuba avec Air Transat et c'est compliquer, j'avais l'option plus. Le problème est que les info sur l'option plus ne sont pas très claire selon a qui tu parle. Moi je me suis fait dire par air transat que le 10kilo de plus que tu as n'est pas transférable a ton équipement de kite....mais certaine personne le contraire....Ce qui fait qu j'ai déclaré mon golf bag comme un sac de golf et la commis est parti a rire....mais elle m'a laissé passer....j'avais quelque baton au cas....mais certain personne sur le vol on eue des problème. Au retour il ont même pas pesé mon sac de kite ou posé de question
Core Free 6m, North Neo 10m, FOne Bandit 12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être)
Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136
Slingshot T-Rex 5'4
Avatar de l’utilisateur
HabitatJF
 
Messages: 132
Inscrit le: Mar 08 Avr 2014 19:08

Re: casse tête air transat???

Messagepar Denis » Mar 18 Nov 2014 13:18

le 10kg de kite est habituellement suffisant pour 2 planches.

les kites, harnais, barres, fins, pads, shorty, etc.... dans des valises normales
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: casse tête air transat???

Messagepar jumarcil » Mar 18 Nov 2014 16:35

HabitatJF a écrit:Je reviens juste de Cuba avec Air Transat et c'est compliquer, j'avais l'option plus. Le problème est que les info sur l'option plus ne sont pas très claire selon a qui tu parle. Moi je me suis fait dire par air transat que le 10kilo de plus que tu as n'est pas transférable a ton équipement de kite....mais certaine personne le contraire....Ce qui fait qu j'ai déclaré mon golf bag comme un sac de golf et la commis est parti a rire....mais elle m'a laissé passer....j'avais quelque baton au cas....mais certain personne sur le vol on eue des problème. Au retour il ont même pas pesé mon sac de kite ou posé de question

Drole que tu dises ca pcq moi aussi une fois avec Transat ils avaient trouve ca drole le golf bag mais ca avait passé. Les gars au dimension hors normes m avaient meme dit : bon kite... c sur il le passe au radio :-)
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: casse tête air transat???

Messagepar Flipper360 » Mar 18 Nov 2014 17:03

Moi à Cuba ils ont tout pesé j'avais un boardbag 3 kilos trop léger et une valise 2 kg trop lourde, enfin, il ne voulait pas que je transfert de stock, il disait que le bb c'est pour le stock de kite et pas autre chose, il appelait son boss pour qu'il amene sa machine visa pour me charger mais en fouillant dans la valoche, j'ai sorti mon harnais pis une barre et ca equilibrait tout... Il a bien vu que c'etait du stock de kite... Finalement, pas de frais. Depuis je ma suis acheté une valise qui pese 4 kg de moins...(elle fait 3kg). Ca depend sur qui tu tombes
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: casse tête air transat???

Messagepar komorien » Mer 19 Nov 2014 01:04

Merci !!! C'est un Go pour le golf à cuba .... loll
Crossbow 10m et 13 m.... il me manque une 7 m...... Board Shinn Monk et il me manque un gros board mais pas trop ;-)
Avatar
komorien
 
Messages: 19
Inscrit le: Mar 26 Nov 2013 11:06


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invité(s)