Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   air canada

Re: air canada

Messagepar kiter11 » Mer 19 Nov 2014 11:15

De toutes les compagnies en partance de Montréal, américaines et canadiennes, Air Can est la plus généreuse et la moins discriminatoire envers les kiteux.

Bravo! :thumbup:
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
Avatar de l’utilisateur
kiter11
 
Messages: 1332
Inscrit le: Jeu 01 Juil 2010 03:58

Re: air canada

Messagepar benboilo » Mer 19 Nov 2014 11:25

Pour Cuba on a droit a 2 X 50 lbs
mais pour iles turks, j'y vais avec AC les deux dernieres de février, le premier baggage est gratuit mais le deuxième est $25
mais toujours 50 Lbs par baggage
Avatar
benboilo
 
Messages: 83
Inscrit le: Ven 31 Août 2012 09:45

Re: air canada

Messagepar benboilo » Mer 19 Nov 2014 16:22

J,ai pris seulement l'avion avec vacances AC $714
la maison j'ai loué avec Ocarina, et je dois m'occuper de louer une voiture
Avatar
benboilo
 
Messages: 83
Inscrit le: Ven 31 Août 2012 09:45

Re: air canada

Messagepar Flipper360 » Ven 28 Nov 2014 18:05

Mais là ils ont une close qui dit qu'à certaines dates...le stock de kite quelque soit le poids et la taille est refusé...tu peux meme pas payer d'over size...il est juste refusé...
Une planche ou un sac contenant de l'équipement pour pratiquer l'un de ces sports compte pour un bagage dans le nombre maximum de bagages enregistrés permis en vertu de votre tarif.

Longueur maximale: 203 cm (80 po)
Dimensions linéaires totales (longueur + largeur + hauteur) : 292 cm (115 po)
Poids maximal : 32 kg (70 lb)
Air Canada Cargo se charge d'expédier tous les bagages qui dépassent l'une des limites ci-dessus.

Les planches qui dépassent la longueur maximale de 203 cm (80 po) ne sont pas acceptées à bord des vols d’Air Canada ou d'Air Canada rouge, ni à bord des vols d’Air Canada Express exploités par Jazz, Sky Regional, Air Georgian et Exploits Valley Air.

De plus, les planches cerf-volant ne sont pas acceptées à bord des vols d’Air Canada, d'Air Canada rouge ou d’Air Canada Express lorsqu'une interdiction de bagages additionnels est en vigueur.

Frais

Des frais pour bagages hors format s'appliquent si la planche ou son contenant dépassent 158 cm (62 po) en dimensions linéaires totales (longueur + largeur + hauteur).

Des frais pour bagages de poids excédentaire s'appliquent si la planche ou son contenant dépassent 23 kg (50 lb).

Toutes les autres règles concernant les bagages additionnels s'appliquent.

Directives d'emballage

Les articles doivent être emballés convenablement dans un contenant rigide spécialement conçu pour l'expédition.

Si les articles sont emballés autrement, le transport de ceux-ci peut être refusé. Air Canada n’est pas responsable si et dans la mesure où des dommages résultent de la nature ou du vice propre des bagages.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1499
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: air canada

Messagepar thefly4 » Sam 29 Nov 2014 13:32

J'arrive tout juste (hier) des iles turquoise, voyager avec Westjet (pas de tous inclus) et j'avais droit a un board bag jusqu'à 50lbs pour la modique somme de 45$
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Fouduvent, Lechat1, Reset et 314 invité(s)