[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 1005: Undefined variable: ttt
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 1005: Undefined variable: ttt
KITEFORUM.CA • Le Forum de Kite au Quebec :: Kite Montreal, Kite Quebec, Kite Canada, Forum Kite, KiteForum, Kite, Kitesurf, Snowkite, Powerkite • Voir le sujet - Avec enfants en bas age
Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Avec enfants en bas age

Avec enfants en bas age

Messagepar mrgoodvibes » Jeu 12 Mars 2015 09:30

Quelqun peut m'éclairer :idea: :?: on cherche une place à prix resonable pour départ éminent ,deux adultes 2 kids en bas age ou ça kite et ou une p'tite famille peuvent avoir du plaisir ensemble. J'suis sûr que quelqun connais .merci de nous aider à trouver!!!![code][/code]
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
Avatar
mrgoodvibes
 
Messages: 213
Inscrit le: Dim 20 Juin 2010 07:51
Localisation: Chinabeach by the lake

Re: Avec enfants en bas age

Messagepar Flipper360 » Jeu 12 Mars 2015 10:32

Salut J-P,

T'as les tout inclus à Cuba ou il ont des espèces de garderies... ils vont tripper sur ça une garderie en espagnol... Pis ben le kite est juste à côté. Si tu veux plus exotique un peu, La guadeloupe, tu peux te louer une maison qui couche 4 personnes pour environ 750 euros pour 2 semaines. Le vent y souffle de 15 à 20 nds de 9 à midi et de 3 à 7, c'est la France donc même le vent prend son break syndical pendant le lunch. Le spot est parfait: Flat chop peu profond, vagues de 2 mètre qui poussent en sal. Moi je ridais le matin puis l'aprem on visitait des plages: Ste-Anne, Caravelle, Les salines, Plage du souffleur. Tu peux prendre des excursions vers les autres îles (Marie Galante, La désirade, les Saintes). Y'a le volcan la soufrière, un zoo en pleine jungle avec passerelles suspendues (si les enfants sont top jeunes ils ne peuvent pas y aller), tu peux visiter des rhumeries, aller faire un tour à Pointe-des-Château. J'ai visité 4 très bons spots, ST-Françcois , Anse du Belley (Bois Jolan), les Salines, Le club med. Y'en a d'autres mais je ne les ai pas fait. Tu peux habiter au Club Med aussi si t'as un peu de budget. T'auras pas de Disney world là.... Tiens pourquoi pas Cocoa Beach, tu habite sur la plage, tu y kite et tu vas au parcs d'orlando c'est à 45min - 1hre. Cape Canaveral est à 20 min, pour te taper un trip de fusées.

Mon gars avait 15 mois quand on est allé en Guadeloupe.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Avec enfants en bas age

Messagepar TRANSIT » Jeu 12 Mars 2015 11:28

Salut

reviens tout juste de cayo coco memories caribie beach resort
cuba reste cuba mais pas déçu, ont était 19 avec des enfants de 5 à 12

intéressant plage super sécuritaire, prend un upgrade excellent et demande les unités près de la plage
il permettre 4 par chambres
Avatar de l’utilisateur
TRANSIT
 
Messages: 92
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 19:11

Re: Avec enfants en bas age

Messagepar Denis » Jeu 12 Mars 2015 11:45

Transit

est-ce que ca kite en face ou pres de cet hotel ?

#cuba #cayococo

TRANSIT a écrit:Salut

reviens tout juste de cayo coco memories caribie beach resort
cuba reste cuba mais pas déçu, ont était 19 avec des enfants de 5 à 12

intéressant plage super sécuritaire, prend un upgrade excellent et demande les unités près de la plage
il permettre 4 par chambres
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Avec enfants en bas age

Messagepar marshone » Jeu 12 Mars 2015 15:08

Salut,

Je suis alle 3 fois au memories caribe (1 voyage de kite exclusivement, 2 voyage avec enfants < 5 ans + kite). Pour les enfants il y a qqs activites sans plus. La garderie etait en reconstruction. Pour la plage c'est vraiement parfait une des plus belle que j'ai vue a cuba. Pour le kite, tu peux kiter en face mais il est preferable de ce diriger vers la droite, puisque le memories est le dernier ressort alors tu peux kiter a partir du memories vers la droite, tu auras vraiement la paix. Pour les preparatifs, il y a de la place sur la plage a droite du terrain de volley ball juste avant la location de cheval pour gonfler 10 kites facile. Ensuite tu as un terrain de jeux de 2-3km dans la baie (a droite). Tu peux meme traverser la pointe pour te rendre au Memories Flamenco ;-). Pour ma part, j'ai apprecie d'avantage cayo coco que guillermo pour le kite.

le video du voyage de kite a cayo coco memories caribe (a partir de 1:39 c'est la place de el-pharo... necessite une autorisation du gouv... )

[youtube]EO9zMfVMaL0[/youtube]

Bon Voyage.
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
Avatar de l’utilisateur
marshone
 
Messages: 690
Inscrit le: Mar 26 Juil 2011 22:37
Localisation: Pas trop loin d'Oka

Re: Avec enfants en bas age

Messagepar TRANSIT » Ven 13 Mars 2015 10:08

SAlut

si ca kite; je dirais oui mais pas évidant.
side avec vend est, side on avec nord est.
un peut poffeux vus que le est passe par dessus les terres

Donc pas comme a Guillermo, mais quand même agréable.
inter avancé
Avatar de l’utilisateur
TRANSIT
 
Messages: 92
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 19:11


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)