Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   question sur AVON NC

Re: question sur AVON NC

Messagepar Denis » Ven 27 Mars 2015 13:46

merci a tous pour ces dernieres reponses

on a pas louer encore mais je m'enligne pour waves ou rodanthe, on a 2-3 potentiels mais on va devoir se deplacer

on risque meme de louer du cote ocean pour la vue pour ceux qui ne kitent pas, concession oblige...

et malheureusement :geek: il est fort probable que je dois devancer ma date et on partirait le 10 avril pour 2 semaines

donc je vais manquer mes chums qui seront au cap la derniere de avril et premiere de mai: roger, arsenal, seanrmz, suave, borena, wave, etc.... ca sera pas encore cette annee !!

par contre ja vais attraper Taurent la 3e de avril pour une ride

je vais aller peut-etre obligé aller bomer ceux qui ont des casas sur le sound pas trop loin,

hey je viens juste de mettre mon compteur a dodos a jour, et il me reste un gros 14 dodos je m'en peux pu
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: question sur AVON NC

Messagepar Taurent » Ven 27 Mars 2015 18:19

21 dodos! j'me peux pu moi non plus, j'ai commencé a packter mon stock! :D
Denis on a un super spot, Sound Front, les Nord Est vont un peu moins bien rentrer mais ça devrait pas être trop pire, on ira coté mer dans de cas là!
Judicieux les conseils de KitKat.
@Miss Kitkat, Hate de te recroiser, ça fais longtemps.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Précédent

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)

cron