Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Cap Hatteras du 6 au 13 juin

Cap Hatteras du 6 au 13 juin

Messagepar tigars53 » Mer 27 Mai 2015 11:03

Salut!

Je viens de décidé à l'instant que j'allais prendre une semaine de vacances pour aller au cap hatteras du 6 au 13 juin. Je suis un complet débutant, de le but de mon voyage c'est de prendre des cours et d'être autonome à la fin de la semaine!

Je viens de Sherbrooke, mais je peux partir de Mtl ou Québec dépendant d'où vient la plupart du monde.
Offre 2 places dans mon Honda CR-V (pas de rack sur le toit donc ne pas exagérer avec les stock que vous amenez)
Je vais louer un chalet pour la semaine, le prix reste à confirmer. J'en cherche un depuis laquelle on peut kiter directement!

Des crinkés pour m'accompagner?
Avatar
tigars53
 
Messages: 4
Inscrit le: Mer 27 Mai 2015 10:58

Re: Cap Hatteras du 6 au 13 juin

Messagepar Laglisse » Mer 27 Mai 2015 17:56

Je partirais également avec Sam, surtout si les prévisions de vent sont bonnes. On cherche à faire un voyage pas trop cher, donc si on peut embarquer à 3 ou 4 dans la même auto et aussi partager la même maison ça serait super.

Est-ce qu'il y en a qui auraient des maisons à recommander qui seraient soit kitable directement devant ou proche de spots populaires?

merci

Christian
Avatar de l’utilisateur
Laglisse
 
Messages: 57
Inscrit le: Mar 28 Avr 2015 07:43
Localisation: Perth, Australie


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 383 invité(s)